Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Sale campeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Autant faire un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonne idée j'sans que je vais installer ma tante sur ce topic [/quotemsg]La pauvre :ouch: Tu traites toute ta famille de cette manière ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Attends j'ai pas encore parlé de ma soeur :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Attends j'ai pas encore parlé de ma soeur :ange:[/quotemsg]Pire qu'avec ta meilleure amie les réveils ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 pas touche à un topic gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah j'trouve que c'est une bonne idée mwouah (m'enfin, sa reste une idée a moi :sweat: ) Mais sa peut toujours etre pratique d'avoir des "trucs et astuces" de debutant a debutant J'attend que ma soeur rentre pour que l'on vois la guitare a acheter Mais bon, petite nature qu'elle est, je sens a pleins tube qu'elle va vouloir la C-40 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Pire qu'avec ta meilleure amie les réveils ? ^^[/quotemsg]Ceci est un coup bas ! je n'y répondrais pas Heu sinon pour en revenir au topic, je pense que ça s'rais une super idée d'en faire un mais que l'on ne se limite pas à se donner des astuces, mais aussi des compo ou des tab que l'on apprends. En gros faire un topic plus vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Manneke on a besoin de toi la C'est une tres bonne idée. Ca permettrait a ceux qui débutent de le faire dans de bonnes conditions et d'apprendre les bonnes choses pour ne pas prendre de mauvais réflexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon vu que bien des gens sont chaud...heu... non motivé : Qui qui fait le topic ? (évitage de 15 topics en même temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Manneke on a besoin de toi la C'est une tres bonne idée. Ca permettrait a ceux qui débutent de le faire dans de bonnes conditions et d'apprendre les bonnes choses pour ne pas prendre de mauvais réflexes.[/quotemsg] il a pas le temps (il m'a encore posé un lapin le salop' ! ) mais ce topic est une très bonne idée et je lui en toucherai deux mots, il doit bien avoir des trucs en même temps ça fait 2 ans qu'il doit m'envoyer des tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi je cherche des partitions, mais elles sont payantes ces idiotes ^^ Faudrais que j'apprene a dechifrer une tablature (ps : j'ai déja trouver les "tuto" pour les lire, on les trouve un peu partout sur internet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Y a strictement rien à faire pour lire des tab' ^^ C'est comme si tu regardais ta guitare Tu vas apprendre en quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 là ou c'est marrant c'est quand tu commences à lire la partoche avec les notes (je sais le faire, mais j'ai la flemme ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais mais avant ça il faut savoir par coeur où se trouvent les notes sur le manche. Et ça c'est long à apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 bah spa compliqué hein... mi la ré sol si mi et 1/2 ton par frette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minirasta Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour je voudrais savoir que choisir entre une guitare folk [=acoustique/enfin je crois dites moi si je me trompe] ou alors prendre une guitare elctro-acoustique! répondez s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Eupe de qualitay ! Essaies les deux, et regarde ce que tu préfères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Oh my Gad ! Ôô Acoustique = tu ne peut pas nativement la brancher sur un ampli Electro-acoustique = tu peux nativement la brancher sur un ampli ... à toi de voir ce que tu veux en faire folk = guitare avec cordes métal pour moi ... ça veut rien dire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Ca dépend, une élec aussi ça a des cordes en métal Ouais sinon bien résumé, une folk est une guitare acoustique ou electro-acoustique avec des cordes en métal, classique en nylon. Bref, s'il veut savoir ce qu'il y a de mieux entre les deux faut savoir s'il veut jouer sur un ampli ou pas, et générer plus de dépenses ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 sans parler de la génération de factures edf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Y'a aussi des amplis à piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 sans parler de la génération de factures edf![/quotemsg]Y'a aussi des amplis à piles [/quotemsg]Ouais ^^ Et puis un ampli ça bouffe pas des masses non plus, t'as plus vite fait de faire grimper ta facture avec un Desktop allumé 15/24h qu'en jouant 3-4 heure/jour sur un ampli, même gros. Et un ordinateur, c'est pas ce qui consomme le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo43 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 salut j'aimerais de l'aide pour savoir la différence entre une guitare folk de type jumbo et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 La jumbo elle a de grandes oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés