Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 On parlait juste de gravier avec simou et c'était l'occasion idéale de choisir le diametre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'aurais plutot pensé à du 4, non j'dis ça, k'dis rien, mais certes ça fait moins mal au début, mais on peut en mettre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Lapidation pawaa ... Sinon, je ne suis ni pour ni contre, de toutes façons rien ne pourrais arreté c'te maladie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 le 4 c'est un peu juste quand meme, le 6.5 c'est pas mal pour débuter sur un homme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 le 4 c'est un peu juste quand meme, le 6.5 c'est pas mal pour débuter sur un homme..[/quotemsg]Sur un homme, ouais, mais là faut prendre en compte le facteur jeunesse. Après, si tu prends en compte la circorévolution d'un étron sur lui-meme suivant un axe sur quatre dimensions en base 9, tu peux déduire une optimisation d'un profillage biconcave conique qui s'enfile comme un suppo, c'est à dire à l'envers, et qui par la rotation de melanson se retrouvé tourné à 180° dans un laps de temps de 2 millisecondes, ce qui n'est pas à négliger. Bien sur, ceci est à prendre en considération sur une équvalence bipolaire de l'affermie du scrotum, donc un 6.5 pourrait aller, mais il faudrait étendre la plage entre 4.7 et 10.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour. Avec l'Alzheimer, je cache moi même mes oeufs de Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai rien compris a vos explications chacun, ou alors j'ai pas d'humour , mais je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 jallais citer Gustave Parking : C'etait quoi déjà le prénom d'Alzheimer ?- je sais pas - Tu vois, ça commence En plus avec Alzheimer, tu peux te faire des nouveaux amis tous les jours... Et à pâques, tu peux cacher toi-même tes oeufs... En plus avec Alzheimer, tu peux te faire des nouveaux amis tous les jours. et donc pour le sondage, j'ai voté trois parce que ça va bien avec la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour, ça me permet d'avoir plusieurs anniversaires chaques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce topic est horriblement marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Osef, le message est bien passé. [:edith] On remarquera qu'on a au moins 5 enfoirés sur le forum qui ont voté "pour" [/quotemsg] [:ag0nie:3] Jsuis aps concerné, donc je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 [:ag0nie:3] Jsuis aps concerné, donc je suis pour.[/quotemsg] [:ag0nie:3] Jsuis aps concerné, donc je suis pour.[/quotemsg] [:simcamb] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 'paraît qu'on s'en rend pas bien compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 'paraît qu'on s'en rend pas bien compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 hé mince ! je ne me souviens plus pourquoi je voulais répondre à ce topic..... qui parlait de quoi au faite ?? Tampis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 'paraît qu'on s'en rend pas bien compte.[/quotemsg]Ouais mais toi ça fait tout de suite moins naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je suis contre.. timmy il a oublié de me filer 3kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Et j'avais oublié, chuis pour =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 pour quoi :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je suis contre.. timmy il a oublié de me filer 3kk [/quotemsg]Pour ça :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je suis contre.. timmy il a oublié de me filer 3kk [/quotemsg]Il a la chiasse ? [:lowskill:8] Sinon, sachant que j'ai une mémoire de oufzor de malade, alors j'suis contre, parce que je voudrais pas que ça m'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Il a la chiasse ? [:lowskill:8]Sinon, sachant que j'ai une mémoire de oufzor de malade, alors j'suis contre, parce que je voudrais pas que ça m'arrive ![/quotemsg] modele de luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca me rappelle un sketch d'Elie Semoun, lanceur professionnel de briques ta connerie m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 http://www.gillaizeau.com/data/im_catalogue_photo_4_035055.jpgmodele de luxe ![/quotemsg] Cool, c'est un honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés