[Pour ou contre...] Alzheimer ?


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Mode connard: on

On peut analyser Alzheimer comme une pathologie psychiatrique très récurrente chez les personnes agées, qui, se sentant délaissées par la jeune génération alors qu'elles lui ont essuyé le scrotum à des heures indues, se sentent obligées de retenir l'attention de leur progéniture et usent d'une amnésie inventée pour parvenir à leurs fins, et par la meme occasion, pour vexer la descendance qui se sent à sont tour délaissée.

Il est parfois arrivé que certains cas soient poussés à l'extreme, et que le malade devienne complètement convaincu de son mensonge, et qu'alors une réaction psychosomatique nommée la "tutaifébésay dantonanus" opère, et le souffrant se voit alors vraiment atteind par une dégénérescence des tissus cérébraux, et perd effectivement la mémoire.

C'est alors pour cela qu'il est conseillé de placer en maison de retraites les individus dès qu'ils ont atteind la soixantaine pour etre sur de passer de beaux jours paisibles avec sa famille, se rendant une à deux fois par trimestre dans l'office de repos pour s'alléger la conscience.

Donc je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode connard: on

On peut analyser Alzheimer comme une pathologie psychiatrique très récurrente chez les personnes agées, qui, se sentant délaissées par la jeune génération alors qu'elles lui ont essuyé le scrotum à des heures indues, se sentent obliger de retenir l'attention de leur progéniture et usent d'une amnésie inventée pour parvenir à leurs fins, et par la meme occasion, pour vexer la descendance qui se sent à sont tour délaissée.

Il est parfois arrivé que certains cas soient poussés à l'extreme, et que le malade devienne complètement convaincu de son mensonge, et qu'alors une réaction psychosomatique nommée la "tutaifébésay dantonanus" opère, et le souffrant se voit alors vraiment atteind par une dégénérescence des tissus cérébraux, et perd effectivement la mémoire.

C'est alors pour cela qu'il est conseiller de placer en maison de retraites les individus dès qu'ils ont atteind la soixantaine pour etre sur de passer de beaux jours paisibles avec sa famille, se rendant une à deux fois par trimestre dans l'office de repos pour s'alléger la conscience.

Donc je suis contre.[/quotemsg]

[:darth:7] [:darth:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef, le message est bien passé.

[:edith] On remarquera qu'on a au moins 5 enfoirés sur le forum qui ont voté "pour" :D[/quotemsg]

Bah l'avantage de l'avoir c'est qu'ils nous font pas chier avec leurs souvenirs d'avant-guerre les viocs.

Sauf, la grosse exception, Annie Girardeau qui dans sa sodomie ultime d'égo s'est suffisemment rappelée qu'elle ne se souvenait de rien pour en faire part à la populasse... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pour!

Les vieux se souviennent plus qu'ils souffrent...[/quotemsg]

heu... travaillant dans des homes, je peux te dire que c'est tout le contraire... les personnes atteintes de cette pathologie n'oublie pas leurs douleurs... imagine elles souffrent d'arthrose par exemple, tu penses que ils vont "oubliés" la douleur... les gens atteints de cette maladie sont desorientés, oublie leur age, leur noms etc etc MAIS ont aussi des moments de lucidité...

donc de la a dire qu'elles ne sentent + aucunes douleurs physiques.. je suis pas d'accord

(je dis ce que j'ai vu jusqu'a present, 2ans que je travaille en home)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... travaillant dans des homes, je peux te dire que c'est tout le contraire... les personnes atteintes de cette pathologie n'oublie pas leurs douleurs... imagine elles souffrent d'arthrose par exemple, tu penses que ils vont "oubliés" la douleur... les gens atteints de cette maladie sont desorientés, oublie leur age, leur noms etc etc MAIS ont aussi des moments de lucidité...

donc de la a dire qu'elles ne sentent + aucunes douleurs physiques.. je suis pas d'accord

(je dis ce que j'ai vu jusqu'a present, 2ans que je travaille en home)[/quotemsg]

gravier%208-16%20poissine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.