Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 La maladie d'Alzheimer ou démence sénile de type Alzheimer est un trouble neurodégénératif qui entraîne la perte des fonctions mentales suite à... heu.. Bref, on aimerait avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Obiwan est devenu senile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est pour une étude super sérieuse, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 sponsored by chan of simou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Mode connard: on On peut analyser Alzheimer comme une pathologie psychiatrique très récurrente chez les personnes agées, qui, se sentant délaissées par la jeune génération alors qu'elles lui ont essuyé le scrotum à des heures indues, se sentent obligées de retenir l'attention de leur progéniture et usent d'une amnésie inventée pour parvenir à leurs fins, et par la meme occasion, pour vexer la descendance qui se sent à sont tour délaissée. Il est parfois arrivé que certains cas soient poussés à l'extreme, et que le malade devienne complètement convaincu de son mensonge, et qu'alors une réaction psychosomatique nommée la "tutaifébésay dantonanus" opère, et le souffrant se voit alors vraiment atteind par une dégénérescence des tissus cérébraux, et perd effectivement la mémoire. C'est alors pour cela qu'il est conseillé de placer en maison de retraites les individus dès qu'ils ont atteind la soixantaine pour etre sur de passer de beaux jours paisibles avec sa famille, se rendant une à deux fois par trimestre dans l'office de repos pour s'alléger la conscience. Donc je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je comprends pas en quoi on peut etre pour ou contre une maladie...j'ai raté un épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je comprends pas en quoi on peut etre pour ou contre une maladie...j'ai raté un épisode?[/quotemsg]L'humour, en général .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Mode connard: onOn peut analyser Alzheimer comme une pathologie psychiatrique très récurrente chez les personnes agées, qui, se sentant délaissées par la jeune génération alors qu'elles lui ont essuyé le scrotum à des heures indues, se sentent obliger de retenir l'attention de leur progéniture et usent d'une amnésie inventée pour parvenir à leurs fins, et par la meme occasion, pour vexer la descendance qui se sent à sont tour délaissée. Il est parfois arrivé que certains cas soient poussés à l'extreme, et que le malade devienne complètement convaincu de son mensonge, et qu'alors une réaction psychosomatique nommée la "tutaifébésay dantonanus" opère, et le souffrant se voit alors vraiment atteind par une dégénérescence des tissus cérébraux, et perd effectivement la mémoire. C'est alors pour cela qu'il est conseiller de placer en maison de retraites les individus dès qu'ils ont atteind la soixantaine pour etre sur de passer de beaux jours paisibles avec sa famille, se rendant une à deux fois par trimestre dans l'office de repos pour s'alléger la conscience. Donc je suis contre.[/quotemsg] [:darth:7] [:darth:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 FFS les fautes que j'fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Osef, le message est bien passé. [:edith] On remarquera qu'on a au moins 5 enfoirés sur le forum qui ont voté "pour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 pour la legalisation d'alzeimer au travail.. on devrait pouvoir ne pas se rappeler qu'on a bossé comme une merde toute la journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Chui pour! Les vieux se souviennent plus qu'ils souffrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Osef, le message est bien passé. [:edith] On remarquera qu'on a au moins 5 enfoirés sur le forum qui ont voté "pour" [/quotemsg] Bah l'avantage de l'avoir c'est qu'ils nous font pas chier avec leurs souvenirs d'avant-guerre les viocs. Sauf, la grosse exception, Annie Girardeau qui dans sa sodomie ultime d'égo s'est suffisemment rappelée qu'elle ne se souvenait de rien pour en faire part à la populasse... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Osef, le message est bien passé. [:edith] On remarquera qu'on a au moins 5 enfoirés sur le forum qui ont voté "pour" [/quotemsg] [:ag0nie:3] Jsuis aps concerné, donc je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai voté pour. C'est où l'alzheimer ? Si on m'paye le billet, j'veux bien y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 patagonie orientale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour, ça crée des emplois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour, ça crée des emplois.[/quotemsg]Pour ne pas dire, ça te crée des emplois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Y'as pas de réponse Obi Wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 obiwan est devenu sénile on te dit, il peut pas avoir alzheimer en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je vote pour le retour de tarja dans S.T.A.L.K.E.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Chui pour! Les vieux se souviennent plus qu'ils souffrent...[/quotemsg] heu... travaillant dans des homes, je peux te dire que c'est tout le contraire... les personnes atteintes de cette pathologie n'oublie pas leurs douleurs... imagine elles souffrent d'arthrose par exemple, tu penses que ils vont "oubliés" la douleur... les gens atteints de cette maladie sont desorientés, oublie leur age, leur noms etc etc MAIS ont aussi des moments de lucidité... donc de la a dire qu'elles ne sentent + aucunes douleurs physiques.. je suis pas d'accord (je dis ce que j'ai vu jusqu'a present, 2ans que je travaille en home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour, comme ça rime avec boulgour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 heu... travaillant dans des homes, je peux te dire que c'est tout le contraire... les personnes atteintes de cette pathologie n'oublie pas leurs douleurs... imagine elles souffrent d'arthrose par exemple, tu penses que ils vont "oubliés" la douleur... les gens atteints de cette maladie sont desorientés, oublie leur age, leur noms etc etc MAIS ont aussi des moments de lucidité...donc de la a dire qu'elles ne sentent + aucunes douleurs physiques.. je suis pas d'accord (je dis ce que j'ai vu jusqu'a present, 2ans que je travaille en home)[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 darth je comprends pas ton image mais bon ca doit pas etre très "gentil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés