mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 fils de bourge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 non non, j'ai juste un gentil banquier^^ Puis je suis plus a l'école, je bosse a plein temps et j'suis encore chez mes parents donc forcément j'ai pas de loyer a payer ( pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je plaisante, hein, libre a toi de te passioner pour une marque (aussi peu abordable soit-elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'avais bien compris que tu plaisantais Mais c'est vrai que beaucoup de gens font l'amalgame belle voiture = plein de fric... la preuve, même pas une semaine apres avoir eu ma nouvelle titine on m'avait déja fait une belle rayure sur le capot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 les gens sont cons... vive ma 106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 passe les clés (cf la pub pour la 106 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 putain une alfa :sweat: Ouais bah tossons je préfere ma titine a moi elle est toute jolie (enfin pas en ce moment parceque je l'ai pas encore faite nettoyer d'extérieure donc elle est toute crasseuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 st'une honte de pas entretenir une voiture comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Vive ma 106 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Vive ma 106 aussi[/quotemsg]Whé, on va créer le club des 106 de vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 donatien, tu viens d'alsace ? ^^ Chuis étonné, le vélo n'a pas l'air super populaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Whé, on va créer le club des 106 de vossey ![/quotemsg]j'ai une saxo, ça compte? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 donatien, tu viens d'alsace ? ^^Chuis étonné, le vélo n'a pas l'air super populaire. [/quotemsg] J'avais pas vu la plaque, j'ai cru que t'avais reconnu le champ :sweat: Sinon, mon vélo est tout pété et j'ai la flemme de le réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai une saxo, ça compte? :sweat:[/quotemsg]s'grosso-merdo le même modèle, en plus s'du même groupe, donc top-la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai un saxo, ça compte? :sweat:[/quotemsg]Moi une trompette !! Euh, un kazoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 tu es où déjà ? Londres ?[/quotemsg]Stafford, une petite ville de plus de 60 000 habitants du centre de l'Angleterre. [:edith] Il y a une base de la RAF à 100m à vol d'oiseau de la où j'habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Le train principalement, pour bouger c'est le seul moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Y'a que des bus par chez moi. Mais c'est plus cher qu'en France :/ Je vais pas tarder à acheter un vélo (et des gardes-boue -_-' ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Stafford, une petite ville de plus de 60 000 habitants du centre de l'Angleterre. [:edith] Il y a une base de la RAF à 100m à vol d'oiseau de la où j'habite [/quotemsg] chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Mardi je vais avoir un truc qui ressemble à ça : Youhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 et mercredi tu auras ça : Youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Rabat joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Mardi je vais avoir un truc qui ressemble à ça :http://www.motosantigas.com.br/honda/cb400%2081%20fabricio.jpg Youhou.[/quotemsg] et mercredi tu auras ça : http://www.auforum.ch/_produkte/bilder/1/22_1.jpg Youhou[/quotemsg] [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Rabat joie.[/quotemsg]second degré [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés