dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Avant j'avais ça:http://romzebest.free.fr/photos/panda/DSCN0159.jpg Après ça: http://romzebest.free.fr/photos/cg_125.jpg Maintenant ça :/ : http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20001.jpg Bientot ça : http://www.motorrad-suzuki.de/modelle/street/images/suzuki-gsr-600.jpg[/quotemsg] pourquoi t'as voulu garer ta panda dans un fossé? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 le fossé s'est jeté sur la panda, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 le fossé s'est jeté sur la panda, nuance [/quotemsg]c'est souvent ce qui arrive avec les pandas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.hawaiisurf.com/images_produits/006610/600-600_006610.jpgRapide, économique, silencieux.[/quotemsg] Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Les pandas sont en voie d'extinction, alors si en plus les fossés se jettent dessus, où va le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pauvre Exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ha mais j'ai oublier de vous montrer mon véhicule préféré : je fais du 2 rous avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 en freestyle quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai hésité à le mettre, c'est quand même pas de très bon goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 D'habitude j'utilise ma voiture : ... mais c'est pas super pratique dans les bouchons, alors je préfère ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Genre t'as aussi un Fusil à pompe ! Idéal pour les bouchons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai hésité à le mettre, c'est quand même pas de très bon goût ^^[/quotemsg]ouais mais c'est véridique, pendant 2 semaines je pouvais plus marché (opéré des deux pieds) et j'ai encore le fauteuil depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que ça doit pas être tellement marrant de ce trimbaler un fauteuil roulant, j'imagine même pas les personnes qui doivent être dessus toute leur vie ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Genre t'as aussi un Fusil à pompe ! Idéal pour les bouchons ..[/quotemsg] Ya pas longtemps, une voiture de policiers sur-équipés (gilet pare-balles, fusils d'assaut, fusil à pompe) s'est retrouvé coincé sur un boulevard encombré, et le bruit des travaux à côté faisait que les sirènes n'était pas forcément entendu. Mais quand c'est le flic qui vient taper à la fenetre avec son M3 Super 90, pendant que son co-équipier fait de même à côté avec une M4, vous vous sentez vite une pressante de dégager du passage Sinon pour moi c'est métro ou roller si je suis motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour ma part c'est à pince. Je prends le moins possible le metro et le bus. Parfois je squatte la voiture d'un pote mais c'est tout. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 http://www.hawaiisurf.com/images_produits/006610/600-600_006610.jpgRapide, économique, silencieux.[/quotemsg] HAN grâce à toi je découvre que K2 ressors un modèle de soulslide... ça fait quoi, 12 ans que l'autre modèle était sorti?? mythique ce patin... ça donne envie moi j'ai ceux là, ils commencent à dater un peu http://www.wh1shop.de/catalog1/images/K2%20Style%20Points%20Bob250.jpg (style point bob, achetés en 99 je crois) bon sinon moi c'est déplacement en vieille voiture pourrave, et à pied... parfois métro / tgv ça saoule cette ville ou ya quasi pas de plat, c'est pas bien pour les roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Vive les transports, surtout la ligne 6 quand elle est blindé T_T (haha, vive paris quoi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 En France c'était en transports en commun ou à pattes, ici c'est uniquement à pattes. Je mets 10min pour aller à l'Univ, et 35-40min pour aller au centre-ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 tu es où déjà ? Londres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai l'immense plaisir de rouler avec ça tous les jours : (c'est pas une photo de ma voiture mais j'ai exactement la même mis a part les jantes.... les miennes sont plus jolies ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Fake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Fake![/quotemsg]Dis-donc, t'en as des choses sympa à dire ce soir. Sinon, premacy, tu as quel age ? c'est la tienne, celle de tes parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Lol ! ASV ? (Pardon :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Lol ! ASV ?(Pardon :sweat: )[/quotemsg] s'malin, t'as fait fuir ma nouvelle victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Dis-donc, t'en as des choses sympa à dire ce soir.Sinon, premacy, tu as quel age ? c'est la tienne, celle de tes parents ?[/quotemsg] J'ai 20 ans et oui c'est la mienne depuis 3 semaines juste avant celle-ci j'avais ça : J'suis un fou d'Alfa Romeo :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés