Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça coute neuf 15-20k € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Mon tracteur je l'ai eu pour 100€, une affaire :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça coute neuf 15-20k €[/quotemsg]moi pour 15-20€ je revends une Panda 4x4 xD edit: mon frère ferait un bénéfice en la vendant ce prix là... ah quoi que non, la ligne d'échappement est toute changée, et ya les autocollants aussi, ça rajoute de la valeur (à 2€50 l'autocollant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai une bécane, y a un topic qui trainne quelque part. Grosse flemme. Bonne soirée. Bonne Fête. Joyeux Noël. Et Pâques, pendant qu'on y est. L'Ascension c'est sympa aussi. Je rajoute Yom Kippour pour les raccourcis. Puis Ramadan pour pas vexer les barbus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai une bécane, y a un topic qui trainne quelque part.Grosse flemme. Bonne soirée. Bonne Fête. Joyeux Noël. Et Pâques, pendant qu'on y est. L'Ascension c'est sympa aussi. Je rajoute Yom Kippour pour les raccourcis. Puis Ramadan pour pas vexer les barbus.[/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai une 106 et une carte imagine 'R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Le train, hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 joli nom pour un train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 joli nom pour un train [/quotemsg]c'est la copine de théoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis quasi exclusivement à peton. Une heure de marche par jour (15 min de marche pour aller au lycée, j'ai 2 allers-retours dans la journée). Sinon, j'ai pas encore de voiture, je vais passer le permis dans quelques semaines mais je pense pas m'en servir, je suis aps très mobile en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 A pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Toujours à Tracteur moi En + j'suis en lycée agricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 j'aurais pensé que t'étais à cheval, tu dois pas avoir le droit de rouler en tracteur en étant mineur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 je roule en fiat moi (ne dite rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 [:darth:3][/quotemsg]Moules-frites ou cassoulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 En cas de panne du tracteur je prends le tricycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour ma part : et accessoirement les voitures de mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ma tuture moi, y a des photos qui trainent quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Avant j'avais ça: http://romzebest.free.fr/photos/panda/DSCN0159.jpg Après ça: http://romzebest.free.fr/photos/cg_125.jpg Maintenant ça :/ : http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20001.jpg Bientot ça : http://www.motorrad-suzuki.de/modelle/street/images/suzuki-gsr-600.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aime bien tes chaussures lord ^^ achetées où ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Une twingo mobile noire qui appartient aux parents. Sinon mes jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aime bien tes chaussures lord ^^ achetées où ? :whistle:[/quotemsg]Big brother alias BigBro le magasin de skate de ma ville (je n'achete que les chausures chez eux le reste est carément trop chere :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah ah, bah apparemment c'est pareil partout dans ce genre de magasins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Dans paris y'a trop de magasins, la flemme de tous les faire pour trouver une bonne paire de chaussures :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés