Vos moyens de locomotion

donatien

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Les metros (de souvenir je l'ai pris qu'une fois, j'avais 10ans, entre le siège et la vitre, yavait une peau de banane, bien sur, j'ai mis ma main dessus) sont pas très joli, mais pas moche non plus :o

Les trams sont sympatoches par contre.[/quotemsg]

je supporte pas ce putain de tram, c'est long chiant ça s'arrete partout et ça roule à 2km/h

ben faut dire que la circulation est pas du tout limitée...

sauf par les embouteillages...

mais si on virait tout ceux qui prennent leur voiture pour aller d'un bout à l'autre de Paris alors qu'ils pourrait el faire en transport, ben ça serait pas plus mal et ça retirerait au moins un quart de la circulation!

ouais proposons aux commerciaux qui habitent en région parisienne, qui ont leur bureau à paris et qui doivent aller voir leurs clients dans la région de perdre 3h dans les transports je suis sûr qu'ils vont adorer [:keats:1]

Et la limitation est déjà effective, merci les voies de bus et les travaux pour le tramway qui te font passer d'une 3 voire 4 voies à 1 seule

ouais, mais c'est une limitation à la con ça.. parce que ça limite quedal

les commerciaux ont une utilisation de la voiture justifiée

mais le type qui a une bagnole hors d'age, de un, il est pas commercial, et de deux, il a peut-être autre chose à foutre

jpense que la plupart des emplois du terciaire à paris sont des gens qui vont au boulot, se posent, travaillent dans leur bureau sans faire plus de déplacement qu'aller jusqu'au resto du coin, à pied, le midi, et rentrent chez eux.

peuvent le faire en transports (sauf ceux qui évidement habitent pas à côté de moyen de transport genre des villes complètement paumées comme Noisy le Roi (bisou oinj) )

à vrai dire ils font ce qu'ils veulent. L'avantage de la voiture c'est que tu peux bosser dedans si tu es dans le tertiaire en contact des clients, chose que tu ne peux pas faire dans metro.

Ensuite tu généralises beaucoup trop au sujet du tertiaire, c'est beaucoup plus vaste. dans le tertaire, tu as les formateurs, les conseils etc... qui ont besoin de se déplacer constamment aussi :)