Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.groupegis.com/proj_fr/URBANT/REFERENC_image004.jpg[/quotemsg]il est vraiment moche le métro lyonnais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 A pied. Bientôt en tram, ptet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 il est vraiment moche le métro lyonnais ^^[/quotemsg]non c'est la photo qui est laide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 peut-être ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Les metros (de souvenir je l'ai pris qu'une fois, j'avais 10ans, entre le siège et la vitre, yavait une peau de banane, bien sur, j'ai mis ma main dessus) sont pas très joli, mais pas moche non plus Les trams sont sympatoches par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 A pied moi aussi. J'ai pas encore trouvé plus rapide sur de courtes distances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Les metros (de souvenir je l'ai pris qu'une fois, j'avais 10ans, entre le siège et la vitre, yavait une peau de banane, bien sur, j'ai mis ma main dessus) sont pas très joli, mais pas moche non plus Les trams sont sympatoches par contre.[/quotemsg] je supporte pas ce putain de tram, c'est long chiant ça s'arrete partout et ça roule à 2km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai jamais pris le tram Je les vois juste a pied ou en voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 les verts à paris ont deux grands projets: -limitation de la circulation dans le centre de paris -voie spéciale taxi sur le périf pour la limitation, je suis carrément pour, pour la voie taxi, sur le périf, ça risque d'être drôlesque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 super limitons encore plus la circulation dans paris pour emmerder encore plus ceux qui vont bosser dans paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ben faut dire que la circulation est pas du tout limitée... sauf par les embouteillages... mais si on virait tout ceux qui prennent leur voiture pour aller d'un bout à l'autre de Paris alors qu'ils pourrait el faire en transport, ben ça serait pas plus mal et ça retirerait au moins un quart de la circulation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais proposons aux commerciaux qui habitent en région parisienne, qui ont leur bureau à paris et qui doivent aller voir leurs clients dans la région de perdre 3h dans les transports je suis sûr qu'ils vont adorer [:keats:1] Et la limitation est déjà effective, merci les voies de bus et les travaux pour le tramway qui te font passer d'une 3 voire 4 voies à 1 seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais, mais c'est une limitation à la con ça.. parce que ça limite quedal les commerciaux ont une utilisation de la voiture justifiée mais le type qui a une bagnole hors d'age, de un, il est pas commercial, et de deux, il a peut-être autre chose à foutre jpense que la plupart des emplois du terciaire à paris sont des gens qui vont au boulot, se posent, travaillent dans leur bureau sans faire plus de déplacement qu'aller jusqu'au resto du coin, à pied, le midi, et rentrent chez eux. peuvent le faire en transports (sauf ceux qui évidement habitent pas à côté de moyen de transport genre des villes complètement paumées comme Noisy le Roi (bisou oinj) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 à vrai dire ils font ce qu'ils veulent. L'avantage de la voiture c'est que tu peux bosser dedans si tu es dans le tertiaire en contact des clients, chose que tu ne peux pas faire dans metro. Ensuite tu généralises beaucoup trop au sujet du tertiaire, c'est beaucoup plus vaste. dans le tertaire, tu as les formateurs, les conseils etc... qui ont besoin de se déplacer constamment aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.techni-contact.com/images/produits/16124216-zoom.jpgJ'en ai même deux pour faire la paire :ack:.[/quotemsg] Pareil pour moi, de plus le même exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 A pied ou en tram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://museeagricole.botans.free.fr/automne2003/Tracteur.JPG La peinture est de moi, par contre je suis pas sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://museeagricole.botans.free.fr/automne2003/Tracteur.JPGLa peinture est de moi, par contre je suis pas sur la photo.[/quotemsg] T'aurai pu faire des flammes, ou ce genre de conneries, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Mes pieds, avec tous les problèmes qui vont avec, et un bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 T'aurai pu faire des flammes, ou ce genre de conneries, quand même...[/quotemsg]il pète le tracteur avec les jantes rouges dans NFS underground c'est le bolide caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Rapide, économique, silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ... casse-gueule Enfin pour moi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 voilapour savoir un peu si vous avez des bagnoles, des motos, des vélos ou je sais pas quoi d'autres pour ma part, c'est ma petite bagnole [/quotemsg] sans indiscretion, ça coûte combien une voiture comme ça? tu es etudiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai oublié de préciser, il tourne à la patate, des fois il fait des pointes à 10km/h mon tracteur. Je le tunerai davantage plus tard (je vais essayer de mettre des jantes en forme de coeur, je sais pas si ça passera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés