donatien Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 voila pour savoir un peu si vous avez des bagnoles, des motos, des vélos ou je sais pas quoi d'autres pour ma part, c'est ma petite bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'en ai même deux pour faire la paire :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pareil, des shoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 T900 et Bombardier : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas très pratique en ville mais pour la campagne c'est la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour les WE c'est l'idéal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pas facile à garer tout ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pas facile à garer tout ça :??:[/quotemsg]ça se démonte, ça tient dans la boite a gant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 jme doutais bien qu'il y aurait de gros trolls bien velus! spour ça que j'ai pas posté de photo de PC-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 voilapour savoir un peu si vous avez des bagnoles, des motos, des vélos ou je sais pas quoi d'autres pour ma part, c'est ma petite bagnole[/quotemsg] J'aime bien l'aspect "ma voiture en vacances dans un champs" ! Enfin, concernant la voiture elle-même, j'aime pas trop la gueule qu'elle a, même si la préparation est appréciable. Elle semble un peu trop propre ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'préfère mon Tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ma voiture m'emmène partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ma voiture m'emmène partouthttp://www.buscatuning.com/blog/wp-content/fotos/marcas/lamborghini/diablo/lamborghini-diablo-1100-CV-2.jpg[/quotemsg] TROLL là c'est moi, je fais coucou à mes fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 quand il fait assez beau je sors mon WC Zx300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 TROLL là c'est moi, je fais coucou à mes fans[/quotemsg] T'allais chercher les croissants avec ton coucou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 quand il fait assez beau je sors mon WC Zx300http://image.blog-24.com/39660.jpg[/quotemsg] A pratique, j'vais m'en construire un pour aller faire les courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est super confortable sur les trajets court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu dis ça parce que je vois que sur le tiens t'as la fonction bottes chauffantes.. Edit: Ou pantalon abaissé en fait [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 bah faut bien débourré un peu c'est fait pour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je rappelle que pour des raisons évidentes de sécurité, le port du casque est O-BLI-GA-TOIRE §§. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 T'allais chercher les croissants avec ton coucou ? [/quotemsg]non... ça c'est pour les balades ça c'est pour aller au boulot, ça fait toujours bon effet pour partir en vacances, rien de tel! pour faire les courses, pratique pour les embouteillages pour me détendre le WE et après le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 non... ça c'est pour les balades ça c'est pour aller au boulot, ça fait toujours bon effet[/quotemsg] Il déboite l'hélico :ouch: Eurocopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais EADS Eurocopter EC-145 la gendarmerie et la sécurité civile en ont plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Une Passat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés