Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai été étonné de l'absence totale de news et la rareté des topics concernant ce jeu , il est vrai que justement ce n'est pas un "mod" au sens propre puisqu'il sera vendu totalement à part pour la modique somme de 50€ ( pour moi c'est foutu :( ) Mais étant dévellopé à partir d'une version améliorée du moteur source , j'ai jugé que ce topic pouvait avoir sa place ici .

Alors voilà , j'invite tous les amateurs de la démo solo & multi à donner leurs impressions sur ce jeu .

En ce qui me concerne , en tant que passionné d'armement individuel (actuel) j'ai rarement été interréssé par un jeu de type moyenâgeux/fantastique mais là : :love:

Les animations lors des combats sont vraiment magnifiques et la quantités de méthodes pour ce débarrasser de ses adversaires est vraiment élevée , et le fait de pouvoir se regarder comme dans la réalitée est un point qui manque à beaucoup de fps et qui est ici très réussi ! ( on peut même se tirer une flèche dans le pied ! :lol: ) . En bref j'ai adorée la démo solo . Le multi quand à lui m'a un peu déçu , aucune interactivitée avec le décor , quasi-aucune animation lors des combats ( du style lame contre lame ... ) lorsque l'on donne un coup de pied , on a juste l'impression de faire un pas en avant et on voit beaucoup moins son propre corps . ( et en plus chez moi sa lag mais quelque chose de dingue ! :fou: En bref inutile pour moi de l'acheter :sweat: )

Bon et bien voilà je crois que c'est à peu près tout en ce qui me concerne , j'attend vos avis

Posté(e)

Bonjour,

pour expliquer le fait d'aucune news c'est que Vossey.com est le Portail des jeux Half-Life 1, Half-Life 2 et leurs mods.

Or, comme tu l'as si bien écrit, Dark Messiah est un stand alone distribué sur Steam, donc ça ne rentre pas dans la ligne éditoriale du site.

Posté(e)

Merci , c'est bien ce que je pensait , ce qui n'empèche pas de donner son avis : je m'adresse aux joueurs , l'absence de news venant d'être corrigée ... tiens , peu de temps après la création de ce topic ^^ , enfin bref tout ça pour dire que ce topic a surtout pour but de parler du jeu et non pas de faire le blame de Vossey pour un manque de news : justifié d'ailleurs.

Posté(e)

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dit ! Vossey nous donne chaque jour des news et la plupart sont très interessante !

Donc dire que Vossey manque de news ... Certains site ont des news toutes les semaines ...

Posté(e)

Merci chandlerbi ng82 ^^ j'ai l'impression que personne n'a compris ce que j'ai voulu dire : en aucun cas je n'ai fais de repproche à Vossey , ce post était uniquement dédié à la discution autour de ce jeu . Désolé si je me suis mal exprimé ( ce qui doit être le cas vu les repproches que l'ont me fait ^^ )

Encore désolé s'il y a eu un quiproquo .

Ce topic n'a pour but que de parler du jeu