Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi. responsable artistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ah ... t'as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 et si tu parles dans le tchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 et si tu parles dans le tchat ?[/quotemsg]Je suis Plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Damned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 bon je suis un mec cool, je vais pas te faire bannir du son forum Tu me file ton mail ... que je t'envoie un RIB :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai été bannis 27 fois. mais comme on peut s'inscrire avec n'importe quel mail, et qu'il bloque pas les pseudo, je reviens toujours en Plop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ok mais di pas que j'ai hacké ton compte, il va me bannir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Il a quitté le navire. Le mod est 100% mort depuis 18h30 comme il dit. Il repond plus au mp ni au mail. Je crois que c'est fini pour de bon, moi qui lui avait fait un super logo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour quelle raison ? Oo Edit@Rom1: je me suis délogué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 le manque de serieux de l'équipe, comme hier soir. Yavait lui, moi et Faint3d (mappeur) qui bossions comme des fous, et les autres ne faisaient que des bétises, parlaient warez et pron, se moquaient de nos travaux digne de pros.. il a tout fermer, mais je pense que ca va revenir, il a pas delete les messages, contrairement à hier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ça baisse vite les bras quand même hein :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 le manque de serieux de l'équipe, comme hier soir.Yavait lui, moi et Faint3d (mappeur) qui bossions comme des fous, et les autres ne faisaient que des bétises, parlaient warez et pron, se moquaient de nos travaux digne de pros.. il a tout fermer, mais je pense que ca va revenir, il a pas delete les messages, contrairement à hier .[/quotemsg] On sent toute une équipe over-motivé ! [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 il a fermé les inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 s'trop con j'ai fini le motel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 /!\ REOUVERT /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Double post: Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Doulbe post: Ban [/quotemsg]Ok .. t'as peté un cable mais on te pardonne, il est tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour information, le forum parle maintenant de noël 2006, vous êtes sur du bon lien ? (http://city-town.xooit.fr/index.php) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est quoi ce bordel il a abandonné son mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 y'a squattage et aucun SdT n'est prévenu ? Blasphème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Y'a pas d'abandon non même que ça progresse vachement bien [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Mais ... mais ... mais ... ?! :??: Le forum parle maintenant de STALKER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 il a déménager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés