AzzA Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 regarde les modos des 3 premières catégories. J'ai rien demandé, j'ai reçu un mp ce matin me signalant ma promotion :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est beau l'amour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu lui as envoyé un MP comme ceux que j'ai reçu ? (ASV ??) Bon, Po s'est réinscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu m'en mets un de coté Rom1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ça devient assez enorme son forum là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 mais non :ack: Il a 20ans Tuco, il sait ce qu'il fait =) et il le fait bien. Zavez vu mes artwoks [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 t'es un salop, t'utilises un pseudal qui nécessite 2 cerveaux normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Ya foule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Klur, j'suis surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est plus actif qu'ici :x edit: Un seul truc à dire[img)C:\Documents and Settings\All Users\bravo.gif[/img] pas doué le mec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 C'était fait expres. C'est mon frère et c'était pour répondre à mon ip de serveur: 127.0.0.3 . trop subtil pour toi :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ca part en couille :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Autant de messages pour un simple boulet qui crée un Topic pour rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 par contre rom1 merci de ne pas associer vossey a ce forum de naze, c'est pas une reference par contre nous oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est le moins qu'on puisse dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Heu j'ai dis une fois le nom, mais je evidemment pas lier les deux. Par contre ya un VoC love... je sais pas qui c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 et alors ? edit : pouned par la page... c'est quoi l'adresse du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Heu j'ai dis une fois le nom, mais je evidemment pas lier les deux. [/quotemsg]c'est bien de ça dont je parle.. pas besoin de remettre vossey dans une conversation là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 http://city-town.xooit.fr/index.php j'ai viré, drath =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 y'a tout qui va virer j'ai l'impression :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 oui yen a un qui a craché sur le forum en publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce Forum n'a pas de sous-forums -> jouet cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 A bravo, avec votre tact légendaire Même pas drôle :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés