Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 [:bzh] Les gens sont tellement entêtés qu'ils peuvent se faire passer (quoi que là c'est même pas "se faire passer") pour un schyzo pour démontrer aux autres leur mauvaise foi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Han, pas de chance, il a locked tout son forum :/ j'aimerai bien parlé avec lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ça va pas aider son recrutement si il ferme son forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 J'allais faire la remarque :'( Il ban son seul membre (les autres sont ses multis) et lock son forum (vide) il va faire des discussions seul... pas mal [:keats:1] Supposons que tuco et blueshift ne soient pas la même personne... tuco reçoit un MP d'une pauvre tâche qui lui dit de supprimer les membres parce qu'ils viennent de Vossey.com !!!! pas mal la raison quand même [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bof, sa double personnalité lui permet de se réconforter à tout moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Plop2, Plop3, Sensei, sheriff, tagadatsointsoin combien de multi la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 jsuis sur qu'il a la polygamie sur msn et qu'il tchate avec lui même entre deux comptes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Tiens, tagadatsointsoin c'est moi. Qui s'amuse à créer des comptes avec moi, avec les noms des télétubies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis TinkyWinky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Nan mais attention il vire les comptes plus vite que sons ombre grace a son sheriff blueshiftmachin qui .... nan en fait il est bien shyzo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon, je suis Po. Qui fait Dipsy et Laa-laa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Apparament ya djà un LaLa ? Encore un schyzo-multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Lala, Plop2, Plop3, Po, Sensei, sheriff, TinkyWinky Laa-Laa pas lala ! [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Dommage, comment veut tu pourrir en bonne et due forme un forum entièrement locké :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon, me suis planté avec lala J'refais Laa-Laa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon, me suis planté avec lala J'refais Laa-Laa[/quotemsg] Il sera obligé de le délock à un moment ou à un autre s'il veut le faire connaître Bon je mets mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Au moins on se fait plein d'amis à City Town. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Normal c'est la ville de la ville. Plop3 m'a demandé mon ASV [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ce que j'ai manqué... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 It's party time ? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Heuu t'arrive plutot at the End of the party.... Sorry play again.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 tu pounes tout le monde Darthounnete grosse galipette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Il a fait le ménage Mais il répond pas à mes mp :/. Il ban tous mes comptes à chaque fois que je le mp :/. Il réussit meme pas à s'expliquer entre adulte :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 entre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai été élu administrateur du forum CityTown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés