Exyntigor Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Un nouveau mod pour Half-Life 2 a été annoncé récemment et cocorico : il est français ! Solo et multijoueur, les premières informations sont tombées (ainsi que les tous premiers essais de modelage, etc...). Le solo Durant toute l'aventure solo, vous incarnerez un homme : Max, bio-technicien au laboratoire Xsys, qui, suite à une mauvaise manipulation, se retrouve en l'an 1206. Le multi La partie multijoueur proposera pas moins de sept classes (chevalier, cavalier, archer, arbaletrier, lancier, barbare et seigneur) et trois modes de jeu : [*]siège de château [*]vol de trésor [*]assassinat Tout est récapitulé et expliqué en détail sur cette page du site officiel que je vous invite à consulter. Concernant les images, les premiers résultats du travail des modeleurs sont disponibles et présentent différentes armes et un bouclier, le tout non texturé. Quelques screenshots de maps en réalisation sont également rendus publics. Pour conclure, l'équipe de développement recherche des intéressés dans le but d'aider au projet, notamment des modeleurs de personnages. Voir la news entière Citer
JoeBar Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Trois petites corrections en passant ne font jamais de mal :wahoo: *arbaletrier *vol de trésor *publics Voila, bonne continuation ... Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Je kiffe le logo TG, comme times gates, mais aussi comme ta geule ^^ Je sort Sinon les images sont magnifique Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 En voyant le titre de la news proposée : Time-Gates, je croyais que c'était une apologie de Bill :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 En voyant le titre de la news proposée : Time-Gates, je croyais que c'était une apologie de Bill :sweat:[/quotemsg]Moi aussi :sweat: Quand j'ai vue le topic sur le forum Citer
TILT0 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 les images sont de moi... et comence a dater.... autrement dit pour etre clair: jai rien fait depuis plus de 2mois... mais la sa fait une semaine que jai resortit le log de 3d et sa va recomencer a bosser..... j'ai toujour du mal avec les skinmap..et me parlez pas d'animez tout sa mais bon.... sa sera pas mon role sa(je ne suis normalement que modeleur.....) sa va bosser pendant les vacances en tout cas.... Citer
nightmare62 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Hello ! Tout d'abord merci vossey ca fait plaisir qu'on s'interresse un peu à not' mod Apparement tout est presenté dans la news (enfin , en gros c'est ca ) Une seul chose : N'hesitez pas à venir participer sur notre forum!!! Merci Speed , Exyntigor et Vossey ! Citer
Humar Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Bonne continuation pour votre mod qui promet d'être bien Citer
Richmoolax Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 :heink: Mouais...Encore un enieme "médieval-mod" et blablabla... :pt1cable: Sous hl, c'était les nazis, maintenant c'est les mortecouilles! Allay çay bon, je sors! :kaola: Citer
donnerstag Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 mmmh ça à l'air sympa tous ça! en particulier les chateaux!! Citer
Portnaouak Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 C'est marrant, mais ca me repelle trop le film prisonnier du temps. c'est le même contexte pratiquement. Des scientifiques qui se retrouves dans le passé. Citer
jiminybillybob Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Je le trouve pas vraiment assez abouti pour en parler. C'est bien beau un bout de porte en pierre, mais c'est pas tres interressant... Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 On ne parle pas que d'un bout de pierre, mais du lancement d'un nouveau mod. Maintenant, reste à savoir combien de temps il restera en vie en espérant que ce soit le plus longtemps possible. Citer
TILT0 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Exyntigor>>>j'espere meme qu'on arrivera a le finir...... sinon jle finit tout seul( oh cte blague^^) Citer
Inside Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Je pense que se sera un bon mod ! Je suis impatient de le voir Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Moi je pense rien :sleep: et j'attend de voir un peu plus que ces quelques images :hello: Citer
kegeruneku Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 L'idée du mod est cool, pas le scénario (plutôt classique) mais l'idée de se retrouver dans une époque médiévale. Ca ouvre de belles portes au niveau civilisation, armes et autres. Vous devriez faire pas mal de recherches pour cerner vraiment l'époque, et devenir un mod certes intéressant à jouer, mais aussi qui fait découvrir l'histoire alors que cette époque (début du XIIIème siècle) n'est pas très connue de tous. Ca permettrait d'avoir un bon mod couplé à un but pédagogique. Un peu comme MGS3 qui fait découvrir l'époque de la guerre froide quoi. Du côté des screenshots c'est pas fameux. Heureusement à ce que j'ai compris c'est que le début. Niveau arme en non texturé on peut pas trop jugé mais je trouve que ça manque de détail. Si les textures sont bien foutues ça peut passer par contre. Mais quand même, les rendus que je vois ils peuvent très bien être utilisés sur HL. C'est HL² les mecs, faut pas se limiter à quelques centaines de polys pour les armes ! Vous pouvez vous lacher ! Niveau des maps (enfin des images de maps) c'est pareil, des fois on a l'impression d'être dans Half-Life. Le plus flagrant c'est celui là. Franchement cette map peut très bien être faite sous HL. Après y'a aussi de bons trucs évidemment, comme ça. Le paysage est magnifique. Mais encore une fois on regrettera les murs : les textures sont trop répétitives, et perso je trouve qu'il y a pas assez de détails. Sous HL² y'a vraiment la possibilité de faire des trucs incroyables, alors faut pas se priver ! Pour le site je trouve le header très beau et le reste de la page vide ! Bref vous avez tout pour faire un bon truc, reste à bosser et rebosser ce que vous avez fait pour produire quelque chose qui utilise vraiment le moteur d'Half-Life². En tout cas le mod n'a pas l'air vraiment avancé, donc on peut pas vraiment juger le boulot qui a été fait et ça se trouve ça va être le contraire de ce que j'ai dit PS : coucou SpEeD, coucou Arsyesis Citer
floyd Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Humm... ça à l'air vraiment pas mal tout ça ! Citer
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