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Un nouveau mod pour Half-Life 2 a été annoncé récemment et cocorico : il est français ! Solo et multijoueur, les premières informations sont tombées (ainsi que les tous premiers essais de modelage, etc...).

Le solo

Durant toute l'aventure solo, vous incarnerez un homme : Max, bio-technicien au laboratoire Xsys, qui, suite à une mauvaise manipulation, se retrouve en l'an 1206.

Le multi

La partie multijoueur proposera pas moins de sept classes (chevalier, cavalier, archer, arbaletrier, lancier, barbare et seigneur) et trois modes de jeu :

[*]siège de château

[*]vol de trésor

[*]assassinat

info.pngTout est récapitulé et expliqué en détail sur cette page du site officiel que je vous invite à consulter.

Concernant les images, les premiers résultats du travail des modeleurs sont disponibles et présentent différentes armes et un bouclier, le tout non texturé.

1_010.jpg 2_010.jpg 3_007.jpg bouclier01-01.jpg bouclier01-02.jpg fleau01-01.jpg lance01-01.jpg

Quelques screenshots de maps en réalisation sont également rendus publics.

19yb.jpg28iy.jpg

Pour conclure, l'équipe de développement recherche des intéressés dans le but d'aider au projet, notamment des modeleurs de personnages.

Voir la news entière

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Je kiffe le logo TG, comme times gates, mais aussi comme ta geule ^^

Je sort

Sinon les images sont magnifique

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En voyant le titre de la news proposée : Time-Gates, je croyais que c'était une apologie de Bill :sweat:[/quotemsg]

Moi aussi :sweat:

Quand j'ai vue le topic sur le forum

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les images sont de moi...

et comence a dater....

autrement dit pour etre clair: jai rien fait depuis plus de 2mois...

mais la sa fait une semaine que jai resortit le log de 3d et sa va recomencer a bosser.....

j'ai toujour du mal avec les skinmap..et me parlez pas d'animez tout sa mais bon.... sa sera pas mon role sa(je ne suis normalement que modeleur.....)

sa va bosser pendant les vacances en tout cas....

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L'idée du mod est cool, pas le scénario (plutôt classique) mais l'idée de se retrouver dans une époque médiévale. Ca ouvre de belles portes au niveau civilisation, armes et autres. Vous devriez faire pas mal de recherches pour cerner vraiment l'époque, et devenir un mod certes intéressant à jouer, mais aussi qui fait découvrir l'histoire alors que cette époque (début du XIIIème siècle) n'est pas très connue de tous. Ca permettrait d'avoir un bon mod couplé à un but pédagogique. Un peu comme MGS3 qui fait découvrir l'époque de la guerre froide quoi.

Du côté des screenshots c'est pas fameux. Heureusement à ce que j'ai compris c'est que le début. Niveau arme en non texturé on peut pas trop jugé mais je trouve que ça manque de détail. Si les textures sont bien foutues ça peut passer par contre. Mais quand même, les rendus que je vois ils peuvent très bien être utilisés sur HL. C'est HL² les mecs, faut pas se limiter à quelques centaines de polys pour les armes ! Vous pouvez vous lacher !

Niveau des maps (enfin des images de maps) c'est pareil, des fois on a l'impression d'être dans Half-Life. Le plus flagrant c'est celui là. Franchement cette map peut très bien être faite sous HL. Après y'a aussi de bons trucs évidemment, comme ça. Le paysage est magnifique. Mais encore une fois on regrettera les murs : les textures sont trop répétitives, et perso je trouve qu'il y a pas assez de détails.

Sous HL² y'a vraiment la possibilité de faire des trucs incroyables, alors faut pas se priver !

Pour le site je trouve le header très beau et le reste de la page vide !

Bref vous avez tout pour faire un bon truc, reste à bosser et rebosser ce que vous avez fait pour produire quelque chose qui utilise vraiment le moteur d'Half-Life².

En tout cas le mod n'a pas l'air vraiment avancé, donc on peut pas vraiment juger le boulot qui a été fait et ça se trouve ça va être le contraire de ce que j'ai dit ;)

PS : coucou SpEeD, coucou Arsyesis :P

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