[Topic drague] Les bases


rosty

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Un jour, quelqu'un a essayé ça avec ma soeur (dans le métro, endroit idéal)

- Hey, mamoizelle ! vou zète bi1 manifik !

- ...

- Di merssi, salope !

Technique à étudier.

la meilleure tactique pour "draguer" une fille c'est bien de la faire rire ... aprés chaqu'un fait comme il veut.[/quotemsg]
Femme qui rit, à moitié dans ton lit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais genre tu dois sentir quand elle te fixe pour la fixer avec douceur ;) Mais pas mater son décolleté hein, bien les yeux...[/quotemsg]

Des fois y'a rien à faire, les yeux n'en font qu'à leur tête :D

Le meilleur moyens pour draguer c'est d'avoir une copine ...[/quotemsg]

Carrément ! L'impression d'inaccessibilité nourrit tous les fantasmes [:manneke:4]

Ou alors dans le meilleur des cas tu te retrouves avec un plan à 3, et là t'es bien content d'avoir dragué une meuf autre que ta gonzesse :D[/quotemsg]

Et quand tu te retrouves en face d'une possibilité de plan à 3 t'as intérêt à avoir un sacré passé sexuel et de la confiance en toi pour satisfaire 2 nanas...Pas si évident que dans les films X :sarcastic:

bon, bande de no-life, sortez de vos chambres et allez vous trouver une vie!

bien résumé son truc, non? :heink:

[/quotemsg]

C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose...

Après ce qui me fait peur c'est que je ne passe plus trop par ici et que j'ai sauté sur ce topic pour mon come-back [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois y'a rien à faire, les yeux n'en font qu'à leur tête :D

Carrément ! L'impression d'inaccessibilité nourrit tous les fantasmes [:manneke:4]

Et quand tu te retrouves en face d'une possibilité de plan à 3 t'as intérêt à avoir un sacré passé sexuel et de la confiance en toi pour satisfaire 2 nanas...Pas si évident que dans les films X :sarcastic:

C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose...

Après ce qui me fait peur c'est que je ne passe plus trop par ici et que j'ai sauté sur ce topic pour mon come-back [:666][/quotemsg]

ça sent le vécu :D

besoin d'un ptit remontant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce topic de merde.

La drague ça s'apprends pas, c'est du tac-o-tac, on peut effectivement donner quelques trucs pour aborder, ça s'arrete là.

- T'as pas du feu ?

- Si si

- T'as pas ton numéro avec, que ce soit moi qui t'allumes ; D

AYDITH : et pour ce qui est des mecs musclés comme un frigo, c'est loin d'être vrai, jsuis keuss et ça m'empêche pas de sortir avec des filles.

Et puis la grande mode du futur c'est l'androginie. Un de ces jours tu sauras plus ce que tu dragues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu te retrouves en face d'une possibilité de plan à 3 t'as intérêt à avoir un sacré passé sexuel et de la confiance en toi pour satisfaire 2 nanas...Pas si évident que dans les films X :sarcastic: [/quotemsg]

Mouais... ca dépend des gens : D

Et puis la grande mode du futur c'est l'androginie. Un de ces jours tu sauras plus ce que tu dragues.[/quotemsg]

Chu d'accord :o

Enfin juste dans le cas ou la fille drague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait la bise à tout le monde, même au mecs oO

Non, jsuis pas payday.[/quotemsg]

Pareil, enfin pas à tous, mais les bons potes je leur fais la bise, mais bon, faire la bise à un inconnu qui dès la moindre occasion pourrait te retourner, je préfère éviter :D

Les mecs qui ont pas besoin de se raser :sol:. Les stars, quoi ![/quotemsg]

T'es androgine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement