[Topic drague] Les bases


rosty

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Si vraiment t'es mal, achètes un bouquin sur les PUA.

Un ami s'est acheté "How to be a pickup artist?" juste pour le fun. Et c'est toujours un bonheur de voir les stratégies de séductions des plus gros bonhommes.

Fais donc une recherche sur les PUA et trouves des bouquins ou des articles sur les techniques de drague. C'est marrant, c'est pas à prendre au sérieux (sauf si vraiment t'es dans un cas extrême).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te topic en carton -_-'

Non mais franchement j'ai l'impression que tout ce que t'a mis dans ton post tu la vu dans les films ou dans les serie du style "les musclés" (BERNARD MINET o//).

l'arugument des vetements ça me fait marrer aussi, tu dis qu'on doit donner une bonne image de soi... Perso c'est pas en m'habillant comme une fashion victime que je vais avoir plus de chance avec les nanas, puis tu peux avoir la méga classe avec t'es nouvelles nike air max, si t'es un con finis tu peux aller te r'habiller (a moins quelle sois aussi conne que toi et quelle aime les mecs en jogging Tachini, sweat loto, nike au pied et casquette Lacoste sur la tete et que tu dise "wesh" à chaque fin de phrase)

argument n°2 : ah bah tiens v'la le contraire de ce que tu nous dis dans le premier argument : "etre soi même" et pour ça bah faut s'habiller comme bon nous semble, donc si on aime pas s'habiller avec classe (tout est relatif) on se retrouve face à un dilemne.

Être ou ne pas être...

Et j'arrete la parce que je me marre trop en lisant le reste xD

(un de ces 4 si t'a le temps je veux que tu me présente le mec qui t'a tout appris, je suis sur qu'il est grand, musclé les cheveux long plein de gel vivel'dop et au'il porte des lunettes de soleil de fashion weaktim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement