Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 et là c'est la rechute [/quotemsg]non, j'ai encore une semaine, faut bien que je m'occupe pendant tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'étais en cours d'anglais...et là j'passe d'un pc à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah, il habite à coté ? Merde.... :sweat: Si ça se trouve on est voisins... :sarcastic:[/quotemsg] ça.... ça veut dire que y'a 10 minutes j'étais en bas de chez toi? :sweat: va, va... VADE RETRO VIE SOCIALE §§§ [:eld] Sinan je viens de voir mon futur, comment il est trop beau :love: Par contre, comment ça pux Windows, ça le dénature : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ton futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 paycay, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 wala : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 On bosse nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Eh bah pas nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ah pas moi encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tention nous on est pas tous des geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai trop de cours, j'peut presque plus geeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tention nous on est pas tous des geeks [/quotemsg]je geek même pas en plus, je bosse sur le site moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi, je bosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je viens juste de passer la moitié de ma journée à écrire un put*n de billet sur mon blog, je geeke pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Passé la journée chez un pote, pis ce soir soirée chez un pote, pis aprés je passerai même pas car je passerai mon temps sur Warcraft 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je viens juste de passer la moitié de ma journée à écrire un put*n de billet sur mon blog, je geeke pas [/quotemsg]super l'image qui déborde à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 .l. SdT du design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 saligo de tordu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Si on parle de toi... Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon je crois que je vais aller faire un tour à la Fnac Place d'Italie, ne me demandez pas pourquoi... Vous auriez pas l'adresse de quelqu'un à emmerder dans le coin? [/quotemsg] OIIIIIIIIIIIIIIIIINJ [/quotemsg] [:bzh] Ah ouais chui la aussi, mais bon ni la journée ni le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 je poste quasiment plus depuis quelques jours, Guild Wars me bouffe tout mon temps PC. Après, y'a les cours et les membres de ma famille qui empiètent sur mon temps disponible Et ce soir, y'a Prison break qui m'empêchent de venir :love: (c'est pour une raison valable là quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ya pas ton anniv surtout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 nan, j'ai même pas le temps pour ça (merki quand même ^^) D'ailleurs, je me suis fait péter le bide avec des lasagnes, j'ai même pas pu prendre de gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 dors pas simou tu vas te liquéfier encore plus SIMOU T'ES TOUT MOU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés