Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 CaRlJonhSoN, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus Heureusement que Carl est là hein tas de cons Citer
dPm Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 moi chui en anonyme :bounce: Citer
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Arrête on va croire que je fous rien.. (merde, c'est le cas) Mais c'est la reprise c'est pour ça, les gens sont sérieux, et après ils sèchent Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 et je suis la Bon j'ai des absences mais je suis au taf quand meme donc bon Citer
Melisse Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 toujours présente au poste ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Je bloggue, donc je suis Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je mangeais.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Je me fait une pizza... sinon je fais joujou avec F5 :sweat: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 L'avatar le plus affreux que j'aie jamais croisé. Rien que ça, ça me donne envie d'aller faire un tour plutôt que geeker :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 ça va c'est bien infame comme truc... rien que pour ça j'aurai envie de d'interdir de poster des images bon sinon cherche mode d'emploie guitare, ou prof sur lyon (manneke ) ou lampe de poche avec un génie qui pourra m'exauser 3 voeux.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon je crois que je vais aller faire un tour à la Fnac Place d'Italie, ne me demandez pas pourquoi... Vous auriez pas l'adresse de quelqu'un à emmerder dans le coin? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas une adresse ça Citer
Small Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 T'as qu'a demander à Keatsounet Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 http://www.compiz.net/img/avatars/2682.jpgL'avatar le plus affreux que j'aie jamais croisé. Rien que ça, ça me donne envie d'aller faire un tour plutôt que geeker :sweat:[/quotemsg] 'tain j'ai les oeils qui pleurent rien qu'a le fixer :s Jsuis là sinon, je pars, je reviens, je news, je glande.. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Mon dieu ! mes yeux ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 'tain j'ai les oeils qui pleurent rien qu'a le fixer :sJsuis là sinon, je pars, je reviens, je news, je glande..[/quotemsg] va tester des mods Citer
thedark Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Et squatter les serveurs Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 avec mon thunderbird 1ghz, 256mo de mémoire et ma geforce 2.. bien sûr :ack: et mon kubuntu aussi Citer
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 ça va c'est bien infame comme truc... rien que pour ça j'aurai envie de d'interdir de poster des images bon sinon cherche mode d'emploie guitare, ou prof sur lyon (manneke ) ou lampe de poche avec un génie qui pourra m'exauser 3 voeux..[/quotemsg] Je t'en prie, adresse toi au génie (h) Citer
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 moi chuis là, mais j'ai un semblant de vie sociale. J'ai d'ailleurs profité de cette sortie pour me racheter une carte prépayée pour WoW [:xdddd] Citer
OraSmok8 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 et là c'est la rechute Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon je crois que je vais aller faire un tour à la Fnac Place d'Italie, ne me demandez pas pourquoi... Vous auriez pas l'adresse de quelqu'un à emmerder dans le coin? [/quotemsg] Ah, il habite à coté ? Merde.... :sweat: Si ça se trouve on est voisins... :sarcastic: Citer
Messages recommandés