Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Meryl j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Albertine dans le genre bien crade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Secrétaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je vote tarja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Méryl, c'est pas le nom de la fille dans MGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Marie Antoinette - Brigitte Bardot et oui c'est le prenom de la pouffe à sauver (ou à laisser tomber) dans mgs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Marie-Ségolène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est une honte vachement honteuse ! Mon nom est tout indiqué pour servir de serveur ! - Il est féminin - Il est représentant SdT et membre à vie - On peut y fourrer tout ce qu'on veut Franchement, ch'uis super déçu que t'y ai pas pensé. Ch'uis même super véxé là. [:smileyquiboude] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est une honte vachement honteuse !Mon nom est tout indiqué pour servir de serveur ! - Il est féminin - Il est représentant SdT et membre à vie - On peut y fourrer tout ce qu'on veut Franchement, ch'uis super déçu que t'y ai pas pensé. Ch'uis même super véxé là. [:smileyquiboude][/quotemsg] Ça serait bien aussi, seulement, comme avec tronfi, si je donne le même nom qu'un membre, alors pourquoi ne pas prendre celui d'un autre ? C'est vrai que j'avais pensé à ton pseudal tout au début, parce qu'il évoque moults choses, mais bon. Je le mets dans la liste quand-même, on procèdera aux votes demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ça serait bien aussi, seulement, comme avec tronfi, si je donne le même nom qu'un membre, alors pourquoi ne pas prendre celui d'un autre ?[/quotemsg]Pour les raisons sus-citées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Tronfi ownz y00 n00b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut les furieux !! Je propose MAURICETTE pour le nom du serveur =] C'est meugnon Mauricette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 prénom de ta dernière conquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Non de ma grand-mère T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ah! Madeleine alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ah! Madeleine alors ![/quotemsg]Non ça commence par un S et ce n'est pas Simone ni Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Marcelle :x ou alors mieux Carmen, ou Clara :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Non ça commence par un S et ce n'est pas Simone ni Sophie [/quotemsg]Soulsteskaya edit: Clara c'est le nom d'une de mes ex, ça va être chaud de savoir que "Clara dort chez moi" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Sarah? Sandra? Saïd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Mireille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ingride :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Non ça commence par un S et ce n'est pas Simone ni Sophie [/quotemsg]Non je proposais pour le nom du serveur ! Sarah? Sandra? Saïd?[/quotemsg]ah non pas Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas Sarah non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Sandra [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés