MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ralez pas j'ai commencé vendredi... vive l'enseignement flamand.... Pis t' facon je vais encore rien foutre et passer avec 60% comme chaque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Vivement Juin 07.mouhahahahahah[/quotemsg] vivement avril 2007.[/quotemsg]Vivement septembre 2007.. (mon année scolaire dure de septembre à septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben je commence mardi avec verre de l'amitier, c'est moi qui ai installé les frigos et les bouteilles la semaine dernière donc je peux vous dire que si c'est pas nous, c'est les profs qui vont encore cuver sec, les salaauuuuuds ! Et puis mercredi ça commence, disons que j'espère que mon horraire sera 2h de fourche et 2h de sport ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Heuereusement que demain j'ai ma matinée de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Demain matin je dois aller chercher ma paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Demain, bah je vais quand même devant mon ancien lycée xD J'ai deux amis qui vont distribuer des tracts (Intérim) en face du lycée, et donc je vais les accompagner, et j'ai envie d'aller voir les gens là-bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Demain matin je dois aller chercher ma paye [/quotemsg]ça donne envie de se lever ça au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 tout compte fait, je me leverai bien demain juste pour me foutre de la gueule de ceux qui ont raté leur année, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 J'dois aller au beau millieu d'une cité ... :kaola: Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'commence mes cours intensifs d'anglais aujourd'hui alors pleurez pas hein ^^ 4h d'anglais non stop...ça c'est du sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Hé hé, j'adore crier "C'est la rentrée !" dans la rue devant les enfants qui partent vers la primaire et le collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Départ au lyçée, à moi les joies du bac fr x_x Je commence à 10h... Je feinterais la maladie demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'commence mes cours intensifs d'anglais aujourd'hui alors pleurez pas hein ^^ 4h d'anglais non stop...ça c'est du sport [/quotemsg]Pour moi, ça va être 12 mois non stop. On échange? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Hé hé, j'adore crier "C'est la rentrée !" dans la rue devant les enfants qui partent vers la primaire et le collège [/quotemsg]le salaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Y'a des sadiques ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Boarf, perso la rentrée ça me met de bonne humeur : voir tout le monde faire la tronche pour rien, j'trouve ça fandard :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Le 25 septembre, c'est ma dernière rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Le 25 septembre, c'est ma dernière rentrée.[/quotemsg]Genre, comment il s'la pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 après c'est chomage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Sac et trousse préparés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 T'as oublié le goûter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas la peine, j'en emprunterais un à un petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas la peine, j'en emprunterais un à un petit[/quotemsg]Emprunter, c'est cela, oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés