Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Dieu seul le sait que t'en est un ! :-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 (humour recyclé powa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 là malheureusement pour toi il est pas le seul, mais bien tenté quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Joli coup chère OinJ ![/quotemsg]Ça sortit du contexte.... sinon, on dit "une" OinJ ? ... une OinjturE peut être ? Je suis dehors Edit: Multi grilled, j'ai pas le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est grand temps que vous alliez en cours mes petits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Dit le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Vous couchez pas trop tard aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je reprends le 28 septembre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Que d'laggle [/quotemsg]Nan, le cul aussi [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonne rentrée 2006/2007 à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 MOUAHAHAHAHA Au taf les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 MOUAHAHAHAHA Au taf les jeunes [/quotemsg]Au ta.. A la mairie, le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 MOUAHAHAHAHA Au taf les jeunes [/quotemsg]J'allais justement la faire. Mouhahaha [:rofleuh] la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 je peux le faire aussi ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 J'aurai plus jamais de rentrée *snif* par contre, si j'réussis mes concours pour le boulot, c'est minimum 2ans de formation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Bof, les années scolaire c'est quand meme le mieux (si t'es dans un bon etablissement..). J'vois pas pourquoi vous vous marrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Bouh je rentre demain ! Je suis strayssay, je connais pas du tout l'IUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Bouh je rentre demain ! Je suis strayssay, je connais pas du tout l'IUT.[/quotemsg]Moi c'est pareil... sauf que c'est dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 je peux le faire aussi ? ^^'[/quotemsg]tu fais quoi cette année toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 travailler dans une boite d'electricien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 t'as trouvé quelque chose gotgot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 car bon c'est bien sympa de rien foutre une année mais j'ai pas envie de recommencer, même si je n'apprecie pas ce domaine vais utiliser ce super diplome que j'ai decroché et qui va pas me servir pour rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 H-17 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je rentre mardi à 10h pour finir à 12h. Assez curieux de voir les horaires et la disposition des classes mais pas trop la trouille comme l'année dernière :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés