Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut la compagnie ! Je créais ce Topic en l'Honneur de la rentrée 2006/2007 ! Qui va faire + d'un heureux Les vacances c'est fini et maintenant, il faut passer aux choses sérieuses ! ( Oui, je sais, vous allez me dire encore un Topic à Floods mais bon tant qui a des avis, des pleures, des sentiments cela ne peut être que conviviale ) Aller y ! Posté vos sentiments, lachez-vous et souriez ! Mes sentiments ? - Vivement Juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Vivement Juin 07. mouhahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je commence mes rattrapages demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 vivement avril 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 vivment dans 3 jours ... ( quand je serais à nouveau parti pour 1 mois de vacances !!!!! [:chrisoflamme:1] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je recommence que mardi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je recommence que mardi : D[/quotemsg]Veinard Moi demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca ne me gêne pas la rentrée : on revoit des gens qu'on n'a pas vu pendant les vacances, les activités exra-scolaires reprennent, on rencontre de nouvelles têtes dans sa classe. Bon, va y avoir du boulot mais ça ne me dérange pas spécialement donc bon. Puis les prochaines vacances c'est dans six semaines, c'est pas non plus la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Vivement l'apocalypse de 2011 ! Plus sérieusement, j'sais pas, je rentre le 11, donc j'ai encore une petite semaine de vacances, et je vais en profiter pour aller retrouver les amis du lycée qui y sont encore. Sinon, cette année, bah j'espère que je vais pas trop bouffer de physique, ça fait plus de deux ans que j'en ai pas fait, donc là ça va être sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je prends pas ça comme un mal, ça va être sympa de voir toutes les nouvelles têtes de la classe (ben oui je connais pas grand monde dans celle là ) Et puis, c'est sympa de travailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Vivement l'apocalypse de 2011 ! ... je rentre le 11[/quotemsg]C'est louche tous ça :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 11 septembre [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Un jour idéal pour une bonne rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca ne me gêne pas la rentrée : on revoit des gens qu'on n'a pas vu pendant les vacances, les activités exra-scolaires reprennent, on rencontre de nouvelles têtes dans sa classe. Bon, va y avoir du boulot mais ça ne me dérange pas spécialement donc bon.Puis les prochaines vacances c'est dans six semaines, c'est pas non plus la mort ![/quotemsg] Ouaip. (et je rajoute la variable "fille", qui etait absente depuis 2ans. [:tantale:3] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Encore un exam le 6 et rentrée le 18, donc ça va, j'suis pas trop stressé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Eh, je débute à peine mes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Jeudi soir, promis, je viens te casser la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Que d'laggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Je commençais a me faire chier avant mon job d'été, dommage que la mairie me l'ait placé juste avant la rentrée ... Bon je devrais pas avoir trop de nouvelle tete, à par si ils nous melange avec les STI Arts Apliqués ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 encore deux semaines de vacs o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah merde déjà la rentrée ? Faudrait ptet que je pense à rendre mes devoirs.......... Bon faut dire j'ai encore un peu plus d'un mois de vacances ^^ ... enfin si on considère pas la suite comme des vacances.... Vivement Juin 07.mouhahahahahah[/quotemsg] Ouais c'est mon anniv : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai la flemme d'allé au lycée... En plus se lever à 7h ça crain Bon ben, heu, je vais vous laisser, j'ai un sac à préparer. :kikoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Et pourtant dieu seul sait que t'en as besoin de l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Joli coup chère OinJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Hey chuis encore un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés