matriximpulse Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 'tain vous etes con ça a foutu en l'air ma journée, maintenant j'ai cette musique de con dans la tete..[/quotemsg]J'incrémente de 1000 -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 ca mérite un ban de greaver ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Pas asser ! Me faut faire une cure, j'vais mettre 2 mois à m'en remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 HAHA. Ben j'vous rassure c'etait le but du message. [:greaver:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Il a déjà drogué tout les osef avec cte musique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 ya pas une option pour qu'on puisse appuyer sur lecture ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Vivement le changement de page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Toutes mes condoléances a ceux qui ont 90 messages/pages. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.lelombrik.net/loops/4594/la-chanson-du-poireau-version-dark-vador.html Nan je le mettrais pas en embed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 [flash=320,240] .[/quotemsg] roh l'autre comment il s'amuse avec les nouvelles fonctionnalité du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés