matriximpulse Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ok j'vais voir ça alors merci agonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Pour un topic troll c'est vachement chiant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Bon sinon, âne mort ou chèvre vivante :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ours épilé décapité ! KAMOULOX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Non, je suis pas d'accord, le kamoulox ça pue. Vive le scrabble, ça c'est du jeu qu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Âne mort, les odeurs sont plus fortes et meilleures quand on les tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Pour un topic troll c'est vachement chiant quand même [/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Personnelement je trouve que ce topic sert limite à rien, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 [troll]Jsuis pas d'accord, ce topic est super intéressant et toi perdurer. Il ne faut pas le négliger pour autant :ack:. Vive ce topic.[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Et puis je trouve que Vossey c'est un peu chiant ces derniers temps, je pense que c'est la faute à Rom1 et Chandler. D'ailleurs ils disent souvent du mal de Darck. Ca doit être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Il le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Bon ya descons qui auraient fait sauter les drm de Itunes (apple music store). Je trouve ça completement con !! Pour une fois qu'il y a un service qui propose légalement et pour tous de la musique, et surtout, qui marche du super bien, pourquoi se faire chier à faire sauter les trucs. Autant lancer la mule. Bien que je ne sois pas a fond avec apple et leur système trop restricitf (et fait pour vendre des ipods), je trouve le principe encore une fois con. On se fait chier a essayé de lutter contre le piratage, des solutions fonctionnent, pourquoi les démonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 C'est le drm des wma qui a sauté, pour ceux d'Itunes ça fait longtemps semblerait-il. Par contre, c'est sur que pour les wma, c'est pire (vu qu'ils proposent des abonnements en dl illimités, fichiers inutilisables à la fin de l'abonnement, tu fais sauter le drm et hop, tu les conserves tant que tu veux). Maintenant, si ils veulent que j'achète des cd's, qu'ils produisent de la musique moins mauvaise... En attendant j'me contenterai des webradios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Moi je me contente des Indés qui me plaisent, et des Jamendo qui me plaisent, le tout en ogg. Je rajoute pas 10 CDs par mois dans ma discothèque, mais au moins ça me plaît :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 J'achete mes CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Moi je me contente des Indés qui me plaisent, et des Jamendo qui me plaisent, le tout en ogg.Je rajoute pas 10 CDs par mois dans ma discothèque, mais au moins ça me plaît :][/quotemsg] Oui mais la musique, c'est comme les softs, ce ne sont pas ceux qui sont gratuits qui sont forcement les mieux [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 D'ailleurs la nouvelle version de jamendo est vraiment a chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 J'achete mes CD [/quotemsg]Tes CD's vierges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Nan justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Oui mais la musique, c'est comme les softs, ce ne sont pas ceux qui sont gratuits qui sont forcement les mieux [:darck].[/quotemsg]Bien sûr [:edith] Mais mes goûts se rapprochent plus souvent des artistes aux labels indépendants (pas gratuits, tout de même). Et il y a quelques perles parmis les artistes "libres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Tien, j'me suis même pas fait grillé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 D'ailleurs la nouvelle version de jamendo est vraiment a chier.[/quotemsg]C'était l'ancienne qui était à chié oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Je deteste particulierement la radio qui s'allume sans qu'on le demande, en fait. Mais le reste est merdique aussi, de toute maniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Je deteste particulierement la radio qui s'allume sans qu'on le demande, en fait. Mais le reste est merdique aussi, de toute maniere.[/quotemsg]Totalement d'accord. Perso je comprendrai jamais les gens qui utilise autre chose que Windows media player. Ca fait tout et c'est déjà pré-installé, que demandez de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 heu, non faut pas tomber dans les extrems non plus . Amarok roxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés