mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 C'est sur un sentiment de regret exalté par le magnanisme de l'équipe de modération fasciste que je vous annonce avec émotion que je continue l'aventure. Je sui arrivé ici en tant que .. bah je sais pas, et j'en repar.. je reste en restant le même je sais pas. En tant que jeune ex-futur-sado-maso-geek, je tiens à garder mes convictions, et de plus, en tant que futur étudiant en informatique, j'ai un certain status à avoir, rien que pour le respect de mes futurs congénères no-life et boutonneux. Donc, par la magnificense de tout mon égo, j'attends de vous de vives réactions bien émotionnelles, afin que je puisse m'assurer que mon choix n'est pas le bon. Sur ce, je vous conchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 IL RESTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bah moi aussi je reste tiens (étant déjà étudiants en informatique xD) Pis pour ce que je poste de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Étant étudiant en école de commerce, je reste et vais me planter dans mes études, ça compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Ouais mais tu perds une boite de pâté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Aux chiottes momal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Aux chiottes momal![/quotemsg]Avec toi, toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 glouglou chiottes §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bande d'obsédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 T'es si poilu que ça Darth ? (moi aussi je reste, pour votre plus grand malheure !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 oh oui momo reste je t'en prie!!!!!!! [:schtroumphy] voix de groupies en furie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Eh bah moi je reste !DAMN >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bien sûr, y'en n'aà qu'un bien gras bien bourrin pour faire ce genre de réfléxion, c'est simou >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Simou, premier sur le bourin -_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 yeah [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 J'croyais que c'était Darth premier sur les bourrins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Nan, Darth c'est les ânes morts [:edith] Et les singes aussi en ce moment apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 J'croyais que c'était Darth premier sur les bourrins? [/quotemsg]Ca veut dire que Darth est premier sur Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Ca veut dire que Darth est premier sur Sim ? [/quotemsg]Je me permets de faire opposition, je préfère qu'il soit en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ah. Zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ca fait mal a l'ego, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ca fait mal a l'ego, hein?[/quotemsg] Nan ça va il se porte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ca fait mal a l'ago, hein?[/quotemsg]Oui, j'ai mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés