fritefrite Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Salut ,j'ai un petit problème avec internet explorer . J'ai télécharger BearShare ,que j'ai biensur intaller ,mais ca ma mis une nouvelle barre sur internet explorer et quand je veux supprimer le fichier ,Windows me met un message . Impossible de supprimer m:Accès refusé Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. j'ai rénommer le fichier en m ,pour resourdre une partir du problème ,la barre a disparu . Mais impossible de supprimer le fichier . L'autre partir du problème est que quand je click sur l'icone Agrandir en haut à droite de la fenêtre ,ca cache la barre des tâches de Windows (ou il y à démarrer et l'heure ). Donc ma question et comment supprimer le fichier (.DDL) et pour l'autre partir du problème une aide ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 C'est un bug très connu, y'a un patch ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Citer
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Mode sans espoir échec pour supprimer les fichiers a la cons. Et dans les options de ta barre de tache, tu as moyen de dire si tu veux quelle soit masqué ou pas par les fenêtres. Citer
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Pour le dll tu as essayé de reboot, et de le supprimer au moment où windows se lance ? Et pour IE, je te conseille comme Ago, passe sous firefox, je ne saurais pas t'aider autrement Citer
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 M'fin faut arrêter le propagande un peu. Si les gens aiment vivre dans leur merde, ne les forcez pas à se diriger vers la lumière :/. [:dark-jedi:9] Citer
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Justement j'y faisais allusion. Certaines personnes ne sont pas prêtes, voir aptes. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Citer
fritefrite Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 C'est un bug très connu, y'a un patch ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/[/quotemsg]Ton lien ne marche pas chez moi . Mode sans espoir échec pour supprimer les fichiers a la cons.Et dans les options de ta barre de tache, tu as moyen de dire si tu veux quelle soit masqué ou pas par les fenêtres.[/quotemsg] Je ne connait pas le Mode sans échec et merci pour la barre des tache. Pour le dll tu as essayé de reboot, et de le supprimer au moment où windows se lance ?Et pour IE, je te conseille comme Ago, passe sous firefox, je ne saurais pas t'aider autrement [/quotemsg] oui j'ai essayé au démarrage de windows ,mais ca ne marche pas. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 oui j'ai essayé au démarrage de windows ,mais ca ne marche pas.[/quotemsg] Effectivement, le lien est down. Un autre: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Sinan je te conseill un coup de AdAware Citer
fritefrite Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Bon voila mon problème est presque résolu ,il reste plus a supprimer le fichier. Sinon pour firefox c'est sur internet explorer est vraiment pourri ,mais comme je fait un petit site il est mieux qu'il marche sur internet explorer aussi. Problème résolu ,merci à tout le monde et bonne fin de journée. Citer
Antartika Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 C'est encore mieux s'il marche sur IE,FX,opera,Nautilus,Le truc de apple que j'ai oublié le nom, etc... Citer
caouecs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Faites attention IE7 arrive bientôt et il est pas mal : c'est un Firefox / Safari / Shiira avec skin IE et bonne gestion de la mémoire Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Et qui sait pas faire tourner le Yahoo mail en Ajax ^^ Remarque, Safari non plus :x Et puis le skin IE, spas forcément un bon point Citer
caouecs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 ça c'est vrai que c'est honteux pour Safari et l'Ajax :'( Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Faites attention IE7 arrive bientôt et il est pas mal : c'est un Firefox / Safari / Shiira avec skin IE et bonne gestion de la mémoire[/quotemsg]C'est pas que IE7 va bientôt sortir, c'est qu'il est DEJA sortit masi en anglais pour l'instant. Pour le DL, ça ce passe la Citer
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 C'est une RC. Donc pas la version finale. Donc il est pas sorti. C'est pas parceque des gens se servent de vista qu'il est sorti. Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Ok sa va, et ben, on en apprend tout les jours ici ^^ En même, tu saurais pas comment faire pour réinstaler IE6 parce que la RC me soule Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Dévellope... Quand je relance le logiciel d'instalation de IE7, il me dise pas de le désinstaler, quand je vais dan Programe File IE, y'a pas de logiciel de désinstalation. J'essaye de suprimer le dossier rien n'y fait. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 J'rigolais, of course. Pour réinstaller IE, faut pas faire ça dud DVD de Windows ? Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Je sait même pas ce que c'est. Tu as en face de toi quelqu'un qui touche l'ordi depuis 2 mois, donc tout ça, c'est MISSION DIFFICILE.... Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Tu vas dans le panneau de configuration > Ajout/supression de programmes... et tu désinstalles. S'il y ait pas faut cocher la case pour faire apparaitre les mises à jour Windows... Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Il n'y aurais pas quelqu'un qui puise m'expliquer comment basculer de IE7 RC à IE6 ? Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Tu vas dans le panneau de configuration > Ajout/supression de programmes... et tu désinstalles.S'il y ait pas faut cocher la case pour faire apparaitre les mises à jour Windows...[/quotemsg] Ben justement, il ne s'affiche pas sur la liste des programme installer sur mon ordi. Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Il n'y aurais pas quelqu'un qui puise m'expliquer comment basculer de IE7 RC à IE6 ?[/quotemsg]Pas la peine de poster toutes les 2 secondes... tout le monde n'est pas forcément scotché sur le forum... surtout a 10h30 du mat'.. Et tout le monde n'a pas forcément la réponse. Ben justement, il ne s'affiche pas sur la liste des programme installer sur mon ordi.[/quotemsg]Coche la case... Citer
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 OK ok, sa va, pas la peine de s'énerver, je suis desoler ben je vais attendre alors... Citer
Messages recommandés