Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,j'ai un petit problème avec internet explorer .

J'ai télécharger BearShare ,que j'ai biensur intaller ,mais ca ma mis une nouvelle barre sur internet explorer et quand je veux supprimer le fichier ,Windows me met un message .

Impossible de supprimer m:Accès refusé

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,

et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

j'ai rénommer le fichier en m ,pour resourdre une partir du problème ,la barre a disparu .

Mais impossible de supprimer le fichier .

L'autre partir du problème est que quand je click sur l'icone Agrandir en haut à droite de la fenêtre ,ca cache la barre des tâches de Windows (ou il y à démarrer et l'heure ).

Donc ma question et comment supprimer le fichier (.DDL) et pour l'autre partir du problème une aide ?

Posté(e)
C'est un bug très connu, y'a un patch ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/[/quotemsg]

Ton lien ne marche pas chez moi .

Mode sans espoir échec pour supprimer les fichiers a la cons.

Et dans les options de ta barre de tache, tu as moyen de dire si tu veux quelle soit masqué ou pas par les fenêtres.[/quotemsg]

Je ne connait pas le Mode sans échec et merci pour la barre des tache.

Pour le dll tu as essayé de reboot, et de le supprimer au moment où windows se lance ?

Et pour IE, je te conseille comme Ago, passe sous firefox, je ne saurais pas t'aider autrement :P[/quotemsg]

oui j'ai essayé au démarrage de windows ,mais ca ne marche pas.

Posté(e)

Bon voila mon problème est presque résolu ,il reste plus a supprimer le fichier.

Sinon pour firefox c'est sur internet explorer est vraiment pourri ,mais comme je fait un petit site il est mieux qu'il marche sur internet explorer aussi.

Problème résolu ,merci à tout le monde et bonne fin de journée.

Posté(e)
Faites attention IE7 arrive bientôt et il est pas mal : c'est un Firefox / Safari / Shiira avec skin IE et bonne gestion de la mémoire[/quotemsg]

C'est pas que IE7 va bientôt sortir, c'est qu'il est DEJA sortit masi en anglais pour l'instant. Pour le DL, ça ce passe

la

Posté(e)

Dévellope...

Quand je relance le logiciel d'instalation de IE7, il me dise pas de le désinstaler, quand je vais dan Programe File IE, y'a pas de logiciel de désinstalation. J'essaye de suprimer le dossier rien n'y fait.

Posté(e)
Tu vas dans le panneau de configuration > Ajout/supression de programmes... et tu désinstalles.

S'il y ait pas faut cocher la case pour faire apparaitre les mises à jour Windows...[/quotemsg]

Ben justement, il ne s'affiche pas sur la liste des programme installer sur mon ordi.

Posté(e)
Il n'y aurais pas quelqu'un qui puise m'expliquer comment basculer de IE7 RC à IE6 ?[/quotemsg]

Pas la peine de poster toutes les 2 secondes... tout le monde n'est pas forcément scotché sur le forum... surtout a 10h30 du mat'..

Et tout le monde n'a pas forcément la réponse.

Ben justement, il ne s'affiche pas sur la liste des programme installer sur mon ordi.[/quotemsg]

Coche la case...