Le MULTI de F.E.A.R. devient GRATUIT !

info01

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

"Bah j'achète quasi plus rien comme jeu depuis des années. Pourqoi ? Aucune évolution à part les graphismes..."

=> Ca c'est vrai (presque pour tous les jeux d'aujourd'hui..genre doom, quake..)

Mais bon, faut pas non plus mettre tous les jeux dans le même panier, mise a part les fps peut être, rien que lorsque j'ai joué a Prey..tu joue une 1 h et puis c'est bon... [:ag0nie:9]

Ouais mais bon... C'est comme dire qu'acheter une voiture neuve de nos jours ça sert a rien... ça ne fait que rouler et ça ira pas plus vite que les vieilles (limitation vitesse...)...

Il y a des jeux que je trouve a chier (Doom3 reste pour moi un bon jeux pour écervelé :D).. Mais la je suis sur Hitman blood money, et je le trouve excellent, et pourtant il est très recent. Je n'ai pas connus les autres obus, mais d'après les tests sur divers site de jeux, il a bien évolué par rapport à ses prédécesseurs. :P

Le problème c'est qu'un fps, c'est un fps on peut pas vraiment apporter plus d'inovation :/

Contrairement à d'autres types de jeux rpg/jdr etc... où là on recherche plus de liberté et d'intéraction (Oblivion ?). Bon après faut qu'il y ait une évolution on peut pas rester sur le tout premier doom ou quake mais pour moi ça ne justifie pas 60euros... enfin bref quand c'est gratuit autant en profiter !!! :D

En même temps c'est juste une install.. perso quand j'ai ça, j'installe et je vire l'exécutable.

Et surtout, les mecs qui partent jouer ne laissent pas forcément bittorent derrière.[/quotemsg]

Wé mais j'aime bien le principe du p2p ça éco les servs et ça emmerde les majors (bon pas dans ce cas là) :kaola:

Et pis l'install d'ubuntu ça allait vite donc je me suis dit ce sera ptet pareil...

Quelqu'un pourrait me dire combien pèse le multi ? ^^'

Les rts récents me font chier d'une force par contre ^^ t'as que 2 nouveautés :

1: les héros (trop cool, tout est axé là-dessus :s)

2: la 3D avec un dézoom max bien pourrit qui t'empêche d'avoir une vue d'ensemble...j'aime :s

C'est partout pareil, au début on voit débarquer w3 avec comme nouveauté des héros puis ensuite on les retrouve dans un peu tous les autres jeux du genre. Enfin on va pas non plus passer notre temps à raler y a pas que les jeux dans la vie [:cybernetix]