splankno Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Encore 16 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Fini... ça se passe ou maintenant ? xD Sinon oui, comme dit, pas de révolution majeur... mais il est tout de même très très sympa... et c'est vrai que graphiquement, quand on a la possibilité de tout mettre a fond ça fout une claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Comment on fait pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 +1 Faut dire que le site est mal foutu... ou saturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est quoi ce bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Genre t'as un gars qui geek depuis 10 jours pour télécharger le truc... J'pense qu'il se tirerait une balle là... En attendant on a l'air con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est pire que la Carte au Trésor F.E.A.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Tous les liens renvoient là: http://www.joinfear.com/us/ Tant pis... Fear attendra pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cFbcorpTheFury Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 "Bah j'achète quasi plus rien comme jeu depuis des années. Pourqoi ? Aucune évolution à part les graphismes..." => Ca c'est vrai (presque pour tous les jeux d'aujourd'hui..genre doom, quake..) Mais bon, faut pas non plus mettre tous les jeux dans le même panier, mise a part les fps peut être, rien que lorsque j'ai joué a Prey..tu joue une 1 h et puis c'est bon... [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Ouais mais bon... C'est comme dire qu'acheter une voiture neuve de nos jours ça sert a rien... ça ne fait que rouler et ça ira pas plus vite que les vieilles (limitation vitesse...)... Il y a des jeux que je trouve a chier (Doom3 reste pour moi un bon jeux pour écervelé ).. Mais la je suis sur Hitman blood money, et je le trouve excellent, et pourtant il est très recent. Je n'ai pas connus les autres obus, mais d'après les tests sur divers site de jeux, il a bien évolué par rapport à ses prédécesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Le problème c'est qu'un fps, c'est un fps on peut pas vraiment apporter plus d'inovation :/ Contrairement à d'autres types de jeux rpg/jdr etc... où là on recherche plus de liberté et d'intéraction (Oblivion ?). Bon après faut qu'il y ait une évolution on peut pas rester sur le tout premier doom ou quake mais pour moi ça ne justifie pas 60euros... enfin bref quand c'est gratuit autant en profiter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Les rts récents me font chier d'une force par contre ^^ t'as que 2 nouveautés : 1: les héros (trop cool, tout est axé là-dessus :s) 2: la 3D avec un dézoom max bien pourrit qui t'empêche d'avoir une vue d'ensemble...j'aime :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 http://www.joinfear.com/main pour le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Le lien torrent: http://torrents.vugames.com/fearcombat_en_107.exe.torrent Et pour avoir la clef gratuite: http://www.joinfear.com/main?act=register1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Quelqu'un la téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Je suis en train, le bitto cay pas un bon plan: 60Ko/s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 En même temps c'est juste une install.. perso quand j'ai ça, j'installe et je vire l'exécutable. Et surtout, les mecs qui partent jouer ne laissent pas forcément bittorent derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Je le prend sur FilePlanet et y'a trop de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 En même temps c'est juste une install.. perso quand j'ai ça, j'installe et je vire l'exécutable.Et surtout, les mecs qui partent jouer ne laissent pas forcément bittorent derrière.[/quotemsg] Wé mais j'aime bien le principe du p2p ça éco les servs et ça emmerde les majors (bon pas dans ce cas là) :kaola: Et pis l'install d'ubuntu ça allait vite donc je me suis dit ce sera ptet pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Quelqu'un pourrait me dire combien pèse le multi ? ^^' Les rts récents me font chier d'une force par contre ^^ t'as que 2 nouveautés : 1: les héros (trop cool, tout est axé là-dessus :s) 2: la 3D avec un dézoom max bien pourrit qui t'empêche d'avoir une vue d'ensemble...j'aime :s C'est partout pareil, au début on voit débarquer w3 avec comme nouveauté des héros puis ensuite on les retrouve dans un peu tous les autres jeux du genre. Enfin on va pas non plus passer notre temps à raler y a pas que les jeux dans la vie [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 1,76Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Aller + que 20 Min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Qui aurait un lien potable avec une vitesse supérieure à 10 Kb/s ? T_T Edit: Clubic est mon copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 demain matin.. voire midi Il est midi @ US, là.. Ils ont commencé leur téléchargement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 => http://www.clubic.com/actualite-37562-combat-disponible-telechargement.html 400ko/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés