Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées :

Half-Life 2: Deathmatch[*]Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127.

[*]Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit.

[*]Ajout de la cvar "cl_autowepswitch" qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme.

[*]La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée.

[*]L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé

[*]Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus.

Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe.

Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant.

Voila merci pour cette new et bonne journée

Posté(e)

J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink:

Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou:

Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi... :D

Posté(e)
"Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"

:D

Bien trouvé ;)

A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi :D[/quotemsg]

C'est quoi le hitbox ?! je ne sais pas ce que c'est et pour le truc la ils sont moins faché c est pas mal dans CSS quand un hotage se prend un balle dans le tete il continue de sourire :D