Sign in to follow this  
Followers 0
ChandlerBing82

Mise à jour HL2 Deathmatch

14 posts in this topic

Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées :

Half-Life 2: Deathmatch[*]Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127.

[*]Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit.

[*]Ajout de la cvar "cl_autowepswitch" qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme.

[*]La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée.

[*]L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé

[*]Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus.

Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça devenait pénalisant la barre d'energie qui reste à zero après un respawn/noyade...Par contre, qu'est ce qu'ils ont voulu dire par "réagissent mieux"? Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"

:D

Bien trouvé ;)

A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

a priori, j'ai compris que les hitboxes suivent le model du personnage lorsque celui ci s'accroupit.

Avant il y avait un bug de ce coté la donc si tu tirais bien au dessus du personnage tu arrivais a le toucher :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe.

Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant.

Voila merci pour cette new et bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink:

Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou:

Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"

:D

Bien trouvé ;)

A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi :D[/quotemsg]

C'est quoi le hitbox ?! je ne sais pas ce que c'est et pour le truc la ils sont moins faché c est pas mal dans CSS quand un hotage se prend un balle dans le tete il continue de sourire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0