Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Qu'est ce que vous avez tous avec vos Strings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 C'est à cause d'André. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Et sans le chien, ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 un casque avec le logo Vossey qui flotte au dessus d'un fusil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Et sans le chien, ça donne quoi?[/quotemsg] [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ca a son charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Et moi sans le chien ça donnerai pas mal je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Arca il parle comme un geek :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Et pourquoi pas mon super cafard ? Après, ça pourrait donner ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ou alors Yoda stye, Venir Oser SeraiS Envisageable Youngman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Avoue que c'est mon avatar meuseuneuh qui t'a inspiré Kayzounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Voilà, de retour de l'IRL d'une semaine avec pas mal de monde du forum, nous avons une mascotte pour le site : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Voilà, de retour de l'IRL d'une semaine avec pas mal de monde du forum, nous avons une mascotte pour le site :http://www.chrisoflamme.info/pics/mascotte.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Pas super original, on dirait Mickey ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Mickey à poal surtout :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 il l'a souvent été dans dans mon lit pendant mon enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 J'suis sur c'est Peanut qui l'a mis a poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Mickey à poal surtout[/quotemsg]il l'a souvent été dans dans mon lit pendant mon enfance[/quotemsg]J'veux même pas savoir ce qu'il faisait là, tu le sors tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 il l'a souvent été dans dans mon lit pendant mon enfance [/quotemsg]A poil ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Voilà, de retour de l'IRL d'une semaine avec pas mal de monde du forum, nous avons une mascotte pour le site :http://www.chrisoflamme.info/pics/mascotte.jpg[/quotemsg] ahah énorme bonne idée [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 je sais, je sais, c'est de moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés