Eveden Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 (T'as pas le numéo de la demoiselle à étoiles par contre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 08 36 65 65 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 J'ai appellé, ça marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 le jour ou une fille me donnera son vrai numéro est pas prêt de venir :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 [:bzh] demande a carl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 En même temps un numero qui commence par "08" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 numéro de freebox, ignorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 ha livebox aussi ^^ En général les filles te passent leurs numeros de portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 08 36 65 65 65 [/quotemsg]Papa no hell ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 ha livebox aussi ^^ En général les filles te passent leurs numeros de portable ^^[/quotemsg] bha la freebox/livebox, elle fait portable si t'as le dongle wifi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Ca veut dire que c'est une geekette :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Papa no hell ! :love:[/quotemsg]Ah oui, j'avais oublié ce numéro (et la pub qui allait avec) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 [:bzh]demande a carl ![/quotemsg] Pourquoi moi ? :'( Et d'abord, j'ai pas eu de faux numéro Et c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés