mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Nan mais les etats-d'ame de viera c'est de la boulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 http://live.football365.fr/?euro-fr_2008/Demis/62973 Coup franc pour la turquie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 C'est quoi ces coupures (je suis en Angleterre, j'ai pas la tv fr)? Edith pour pas double poster: Fin du match, Allemagne qualifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Coupure courant sur place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 match très sympa.. les coupures m'ont gavés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 La turquie aurait mérité d'aller en finale tellement ils lachent rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 gros match en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 damned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Darth il fait mumuse avec le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 C'est seulement maintenant que tu remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Allemagne en finale. :/ J'aurais préféré la Turquie à la place, enfin bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Darth il fait mumuse avec le titre du topic [/quotemsg]Meme pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 En tout cas ils me font bien marrer tes titres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Allemagne en finale. :/J'aurais préféré la Turquie à la place, enfin bon..[/quotemsg] arf j'arrive pas à remettre le nom d'un type qui, il y a peu de temps et bien avant le debut de l'euro, a ecrit que la finale serait Allemagne Russie. Fort le mec. edith: http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3886648,00-avait-predit-allemagne-russie-finale-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 mais thuram en plus de makélé c'est pas abusé au psg ? va falloir changer les sponsors pour avoir des déambulateurs gratos. sinon joli le footeux, les huit quart de finalistes toussa...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40046&pid=101002 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Lilian Thuram ne devrait finalement pas s'engager avec le PSG. Il a annoncé en conférence de presse qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ». Retournement de situation de dernière minute : Lilian Thuram ne s’engagera pas pour l'instant avec le PSG. Il l’a finalement expliqué lors d’une conférence de presse au parc des Princes cet après-midi. La raison ? Il a annoncé qu'il souffrait d'une « malformation cardiaque ». Un mal qui aurait été diagnostiqué lors de la visite médicale jeudi : « Je ne suis pas là pour signer. Après les tests médicaux, le cardiologue a diagnostiqué une malformation cardiaque. C’est la même maladie que mon frère, celle qui lui a couté la vie. Nous allons faire des analyses plus longues et les résultats définitifs seront connus dans un mois. Au début, j’ai cru que c’était une blague mais mes antécédents familiaux font qu’il y a un risque. Ma mère est d’ailleurs venue me voir hier à Paris. J’aurai pu avoir ce problème beaucoup plus jeune et j’espère aujourd’hui pouvoir continuer le football. Je suis surpris car à Barcelone, j’avais déjà fait tous les tests. J’espère quand même être joueur du PSG dans un mois. Et si le club me trouve un remplaçant, je trouverai une autre solution. C’est extrêmement difficile d’autant qu’il y a crainte liée à l’attente. Dans un mois, je serai si je suis malade ou pas. Je vais peut-être devoir arrêter le football et vivre avec un problème au cœur. Le PSG doit faire son recrutement sans attendre.» lol²... Il a fait je ne sais combien de club, et faut que ça soit Paris qui découvre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Doit il y avoir qu'en France qu'on s'en préoccupe oué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 je suis sur qu'ils vont le faire signer quand même ces cons là, et qu'il va passer 3 ans à être payé à rien foutre. sinon ça vient d'ou ce quote spliff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 http://www.football365.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ils font bien jouer Mendy qui a une malformation des pieds.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ils font bien jouer Mendy qui a une malformation des pieds.. :spamafote:[/quotemsg] Thuram au PSG ? Le moyen de le payer et de profiter de la vie parisienne, qu'elle est pas belle la vie de mec-pété-de-fric?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ils font bien jouer Mendy qui a une malformation des pieds.. :spamafote:[/quotemsg]t'es trop con xD Eto'o sur le marché.. Personne veut de lui même pour 14M€. J'ai vu qu'il a été proposé à Marseille (lol ?), mais le salaire devrait vite refroidir tout ce beau monde (autant marseille que lyon, si intéressé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 t'es trop con xD Eto'o sur le marché.. Personne veut de lui même pour 14M€. J'ai vu qu'il a été proposé à Marseille (lol ?), mais le salaire devrait vite refroidir tout ce beau monde (autant marseille que lyon, si intéressé)[/quotemsg] J'ai lu ça oui, ça parait difficile à croire mais il est bientot aussi coté sur le marché qu'un Archavin qui a 27piges. Va comprendre.. En meme temps, gerer un Etoo dans un collectif ca doit pas etre de la tarte. Pensée à Ronaldinho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Un Eto'o en france.. ça peut quand même le faire.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés