Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En classe (ouais je me fais chier) j'avais reussi a faire qualifié la france avec 3pts (que des nuls).

Pays-Bas 9pts

France 2pts (Roumanie, Italie)

Roumanie 2pts (France, Italie)

Italie 2pts (Roumanie, France)

Dans ce cas de figure, l'Italie est éliminée à cause de la diff. de buts, par contre, si Hollande-France en reste là (1-0) et qu'ils gagnent la roumanie (1-0) ça donne la même différence de buts que la france si elle fait (1-1) contre l'Italie. Sachant qu'ils ont fait 0-0 lors de leur match ça marche comment ? Juste pour savoir, par curiosité, ça risque pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupas.

grmbl.

La France a pris 4 buts, donc goal average de -3 contre un goal average de -2 pour l'italie. En gros, faut que la France gagne l'Italie et que les Roumains perdent. Mouais.[/quotemsg]

Je vois mal la Roumanie perdre. Après, est-ce que les Hollandais vont jouer le jeux jusqu'au bout.

Et l'Italie a -3 aussi (3-0;1-1).

8ef50c9e3f55805090a0568d7b8ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais j'ai vu de la sueur sur le visage d'un seul joueur c'était Ribéry. Je dis pas ça en rigolant en plus c'est le seul qui en avait...

Match casserole pour les hollandais contre la Roumanie donc l'effectif va tourner, de plus la Roumanie a gagné contre les Pays-Bas en qualifications, donc je vois bien les Roumains second, mais qui seront éliminés en 8eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Thuram et Gallas sont complètement à côté de leurs pompes sur les buts, ce sont les milieux de terrains qui venaient défendre.

Après faut m'expliquer les changements de Domenech, ça a complètement cassé le jeu.

A côté de ça le sélectionneur néerlandais a bien joué le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement