meta67 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Vivement qu'ils perdent, j'adore voir la tarlouz en train de chialer : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Vivement qu'ils perdent, j'adore voir la tarlouz en train de chialer : D[/quotemsg]Cristiano Ronaldo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Défaite de la Suisse 2 - 1 contre la Turquie sous la flotte. (la balle s'arrêtait toute seule sur le terrain ^^) Les suisses sont éliminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Sinon, caouecs, la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Sinon, caouecs, la forme ?[/quotemsg] Je pense à la même chose depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Si on regarde son pseudo msn, il ne semble pas être trop déçu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 1 à 0 pour la Croatie. Première mi-temps très sympa. J'espère que ça sera pareil en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Oh yeah les Croates ont gagné l'allemagne ! ça fait plaisir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Victoire bien méritée pour la Croatie. Maintenant, reste à voir ce que va donner le match de ce soir. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Victoire de la Pologne ... Les deux pays organisateurs vont finir a 0 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai adoré le jeu des croates, clean, offensif, des bonnes récupérations de balles. Ce sont des vaillants, et ils ont un beau coup de tête pour les ballons hauts. Une fluidité impressionnante qui me faisait penser à la France à l'Euro 2000. N.B : Klose Absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Une fille qui joue a TF2 et qui regarde le foot.. T'es un homme hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 vérification possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais, très bon match des croates, très bon joueurs et très beau jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Un peu chanceux le 2e but quand même mais bon vu les occasions ratées on va pas s'en plaindre. Ils sont en bonne condition physique, ils peuvent aller loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 ils se sont piqués depuis le match contre l'Autriche, où ils n'arrivaient pas à courir en 2e mi-temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 But de la Pologne, je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 1.3^M€ de bénéfices, mouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 La decision de la DNCG a encore été reporté au 25 juin pour la montée ou non de Grenoble en ligue 1. Les japonais apportent pas les garanties en langage compréhensible pour l'institution française.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Et but de l'Autriche sur Péno !!! Score final : 1 - 1. L'Autriche méritait de gagner mais tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Match nul entre la Roumanie et l'Italie avec un but partout. Buffon a sauvé la baraque à plusieurs reprises (dont un penalty). Le match était plus sympa que Roumanie - France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je m'suis quand même endormi devant :x J'ai raté les deux buts et me suis reveillé sur l'arrêt de Buffon sur le peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore les voir chanter la marseillaise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je m'suis quand même endormi devant :xJ'ai raté les deux buts et me suis reveillé sur l'arrêt de Buffon sur le peno.[/quotemsg] Fatigué ? ^^ Les deux buts ont été marqués en même pas 5 min donc c'est pas étonnant de les avoir manqués Sinon on est plutôt mal parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés