caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Desailly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Desailly est chiant à entendre parler, mais je le trouve parfois intéressant mais qu'en ce qui concerne la première ligue. Lizarazu, j'aime pas non plus, j'aurais préféré qu'il continue de surfer plutôt que de rejoindre la troupe d'incapables de tf1 (Gilardi manque vraiment). Petit, il me fait pitié quand je le vois faire ses prono sur fr2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Denoueix et l'argentin (désolé je ne connais pas son nom) sont géniaux pour la Liga, surtout avec l'accent de l'argentin, ça ne vaut pas Barca TV mais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Je crois que c'est Omar Da Fonseca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Le meiller consultant c'était Angel Marcos pour l'équipe, il devient quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Angel Marcos est sur l'Equipe TV, je l'ai vu plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 j'suis d'accord bordeaux a été mauvais mais marseille aussi. c'est normal qu'ils aient des occasions en supériorité numérique, avant il n'y a rien eu des 2 côtés. et même les actions de fin de match ont été brouillonnes et mal gérées... niveau consultant y'a les duo leboeuf rolland qui pootre sa grand mère! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 j'suis d'accord bordeaux a été mauvais mais marseille aussi.c'est normal qu'ils aient des occasions en supériorité numérique, avant il n'y a rien eu des 2 côtés. et même les actions de fin de match ont été brouillonnes et mal gérées... niveau consultant y'a les duo leboeuf rolland qui pootre sa grand mère! ^^[/quotemsg] Ils ont fait ce que font 95% des clubs contre eux. On attend, on défend bien.. et on poutre sur un malentendu. J'aurais aimé voir le match, sans l'erreur de Duhamel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 bah ca aurait été dégueux jusqu'au bout je pense, un coup de pied arrêté de bdx, un contre de mamadou, 0-0 on rentre à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 et sinon paris est une belle équipe de chèvre j'ai même plus le moral a être de mauvaise foi c'est dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est sur que 2 buts CSC en 3 matchs, c'est pas super. Déjà qu'ils ont un peu de mal... ça les aides pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est ça d'avoir un gardien turco-armeno-camerouno-sénégalo-franco-malien de 38ans :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5/top-5-des-oublies-d-escalettes-20100120_125551.html La liste de L'Equipe des nominés aux OubliesParEscalette Awards J'ai un peu de mal avec le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai du mal avec 4 d'entre eux au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Pareil, il y a que Denoueix qui parait créible, plus que Luis même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Le Guen, il a une énorme réputation pour son passage à Lyon, mais c'était vraiment facile de gagner des titres, même Perrin l'a fait. On a vu ce que ça a donné en Ecosse et au PSG ensuite... Vahid, le type même du mec qui réussit dans un club un an ou deux maximum avant d'être pris en grippe par le groupe. Lizarazu, il a quoi comme connaissances en tant qu'entraineur ? Qu'il soit mono pour apprendre à surfer plutôt.. Et Puel... bah c'est Puel. On voit comment ça se passe en ce moment à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai ri qu'ils aient cité Puel, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2010 pas mieux y'a que reynald de valable dans la liste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2010 J'VEUX DES PLACES §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2010 Putain, cette année j'avais des thunes, j'aurais pu aller me faire une finale avec mon frère. Puel en a décidé autrement. Tant pis, je me ferais p'tet le voyage a Madrid si c'est pas trop trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 J'ai déjà dit que j'aimais pas Marseille ?....enfin surtout les supporters.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi je t'aime et je veux porter tes enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés