Spliff Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Ouais mais jvois pas le rapport avec le prix la Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 faut planter des arbres, ça coute cher Citer
hellbarto Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Ouais mais jvois pas le rapport avec le prix la [/quotemsg]Les prix des places ont augmenté, donc ça dissuade les hooligans d'aller voir un match de foot.. du coup, ils se rabattent sur un autre sport Citer
bosmer Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 pendus par les couilles aux arbres jouxtant le stade ça dissuade [...] faut planter des arbres, ça coute cher[/quotemsg] Direct Energie (sponsor Home de l'om) plante "gratuitement" 50 arbres par buts marqués au vélodrome... Déjà 200 pendaisons d'hooligans possibles (même si ce sera en pleine forêt) Citer
Spliff Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Tain, plus ça va plus il me gonfle le henry. Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 bilan du match : http://bubbleplug.com/keats-4_articles-586-france-suede-le-compte-rendu.html Citer
Spliff Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Pourquoi donc?[/quotemsg]chai pas, j'l'ai trouvé à chier :/ Citer
Spliff Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2008 http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_259854_.shtml C'est p'tet parce que je dormais à moitié alors (que je l'ai trouvé nul) Citer
elninho Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 chai pas, j'l'ai trouvé à chier :/[/quotemsg] La question, c'est parce que je n'ai pas la tv française (et je ne savais pas qu'il y avait ce match, de toute manière), donc je n'ai pas vu le match ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 j'ai trouvé ça pas dégueu, assez ouvert, pas mal d'occasion. On a vu bien pire (france roumanie lolol) Citer
hellbarto Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Benzema, plus le temps passe, moins j'peux le voir ce joueur.. J'ai envie de lui coller des baffes.. comme à Rothen ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 dingue un supporter marseillais qui crache sur un lyonnais et un parigo.. toujours aussi objectif le ptit biscuit a ce que je vois Citer
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Benzema, plus le temps passe, moins j'peux le voir ce joueur.. J'ai envie de lui coller des baffes.. comme à Rothen ![/quotemsg]Et tu connais pas encore Ben Arfa :sarcastic: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 dingue un supporter marseillais qui crache sur un lyonnais et un parigo..toujours aussi objectif le ptit biscuit a ce que je vois [/quotemsg] me suis fait la même réflexion mais n'ayant qu'entre aperçu le match je pouvais pas trop la ramener Citer
hellbarto Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 dingue un supporter marseillais qui crache sur un lyonnais et un parigo..toujours aussi objectif le ptit biscuit a ce que je vois [/quotemsg] Sauf que la mode banlieu qui se sent plus pisser parce qu'il a claqué 20buts en ligue 1, ça m'agace.. Et Rothen, j'l'aime pas depuis que je le "connais", c'est à dire depuis l'époque de Troyes. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (20 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 2 buts) déborde d'ambition. Lors d'un entretien accordé à l'hebdomadaire Sport, l'international tricolore explique qu'il veut se forger un palmarès exceptionnel. "Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France. Il faudra un jour que je sois dans une équipe où je serai en mesure de remporter la Ligue des Champions. Mais à l'heure actuelle, je ne connais ni la date de mon départ, ni ma future destination. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, tout est possible. Pour de multiples raisons, un transfert peut se conclure comme il peut ne pas se faire. Il faut penser à tout. Quitter l'OL en fin de saison, à un an d'une Coupe du monde, est-ce une bonne idée ?", s'interroge le buteur sous contrat avec les Gones jusqu'en 2013. On appelle ça de l'ambition ? Il a fait que deux saisons en ligue 1, il est dans la meilleure équipe du championnat.. Faudrait qu'il redescende sur terre.. Et tu connais pas encore Ben Arfa :sarcastic: [/quotemsg] Bizarrement, des échos de ceux qui suivent l'OL, des deux, le gros con, c'est pas Ben Arfa.. Citer
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Sauf que la mode banlieu qui se sent plus pisser parce qu'il a claqué 20buts en ligue 1, ça m'agace.. Et Rothen, j'l'aime pas depuis que je le "connais", c'est à dire depuis l'époque de Troyes. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (20 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 2 buts) déborde d'ambition. Lors d'un entretien accordé à l'hebdomadaire Sport, l'international tricolore explique qu'il veut se forger un palmarès exceptionnel. "Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France. Il faudra un jour que je sois dans une équipe où je serai en mesure de remporter la Ligue des Champions. Mais à l'heure actuelle, je ne connais ni la date de mon départ, ni ma future destination. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, tout est possible. Pour de multiples raisons, un transfert peut se conclure comme il peut ne pas se faire. Il faut penser à tout. Quitter l'OL en fin de saison, à un an d'une Coupe du monde, est-ce une bonne idée ?", s'interroge le buteur sous contrat avec les Gones jusqu'en 2013. On appelle ça de l'ambition ? Il a fait que deux saisons en ligue 1, il est dans la meilleure équipe du championnat.. Faudrait qu'il redescende sur terre.. [/quotemsg] En même temps, on sait tous que Lyon ne gagnera pas la LDC dans les prochaines années... Bizarrement, des échos de ceux qui suivent l'OL, des deux, le gros con, c'est pas Ben Arfa..[/quotemsg] Les deux sont en tord, mais Ben Arfa, il a déjà passé le stade du melon, il en est à la pastèque la. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 euh je veux pas m'imiscer dans le débat mais cette interview de benzema est pas si con que ça. Au contraire, il a de l'ambition il le dit et l'affirme. Son rêve c'est de devenir ballon d'or grand bien lui fasse, on peut être certain qu'il se donnera les moyens d'y arriver. Je vois pas trop où est le problème en fait :/ Citer
yannito Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Ben c'est hellbarto le problème, il comprends pas le sens du mot ambition Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 C'est sur qu'il faut avoir de l'ambition pour aller jouer a sunderland [:darth:8] Citer
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 C'est surtout que c'était Cissé ou Ben Arfa en prêt* Comme Ben Arfa vient d'être recruté, ils ont pas pu =D * On sait tous qu'ils se seraient battu Citer
Spliff Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Et si l'Olympique Lyonnais s'attachait le services de l'attaquant de renom tant recherché ? Selon Orange Foot, la piste Samuel Eto'o se serait réchauffée ces dernières semaines. Lors du Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas avait avoué être entré en contact avec le FC Barcelone pour Samuel Eto’o avant de se raviser devant les importants émoluments demandés par l’attaquant camerounais. Mais selon les informations de Orange Foot récoltées en marge de la rencontre Lyon-Grenoble, samedi, la piste Eto’o se serait réchauffée. Lulz. Benzema, Fred, Baros, Piquionne, Etoo (+les ailliers), (+ Tafer & Grenier chez les jeunes). Faut qu'ils arrêtent les journalistes. Faudrait virer la moitié de l'équipe pour le salaire d'un joueur Citer
Messages recommandés