patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 sinon pata va s'auto TT ?[/quotemsg]Ca risque pas ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 mais moi je peux toujours TT au pire Citer
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 allez, ma première sanction ^^ Fais toi plaisir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 allez, ma première sanction ^^Fais toi plaisir [/quotemsg] nan ze veux pas Citer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas touche au goldopyro il est sponso Bouygues, castorama, catena.. Sinon ouais titre du topic pourri... Citer
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai bien aimé le titre moi ^^ Citer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 pas compris la blague xD Citer
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben Arfa à l'om Même si JMA conteste le transfert alors que le Real Madrid aurait fait une offre supérieure à celle de l'OM.. Selon le bihebdomadaire France Football, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne souhaite plus vendre son milieu de terrain Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 6 buts) à un club de Ligue 1. Alors que le transfert de l'international français à l'Olympique de Marseille semblait sur le point d'être conclu, le Real Madrid aurait envoyé une contre-proposition plus importante de plusieurs millions d'euros. Cette offre madrilène serait ainsi devenue la priorité des Lyonnais qui ne souhaitent plus vendre leur jeune prodige à l'OM. Le dirigeant rhodanien espère par ailleurs que la LFP annulera le contrat signé par le Franco-tunisien avec le club phocéen. Reste maintenant à savoir si Ben Arfa sera motivé à l'idée de jouer en Espagne et de planter, par la même occasion, un couteau dans le dos des supporters marseillais. (Par Nicolas Hortus) Finalement, c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Ben Arfa.. (et on sait ce que vaut Jean Marie "je veux que les bons joueurs restent en France" Aulas) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Avec sa tete de gayzou, le gerets il va lui en mettre plein le bas du dos.. Citer
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 En même temps en le Real et l'OM ia pas photo ... Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Franchement j'espère qu'une chose c'est qu'il se casse à Madrid. Juste pour montrer a un "pote" marseillais que les joueurs viennent pas à marseille pour l'amour du maillot (lolilol) surtout pour un parisien de naissance et lyonnais après. Citer
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Et ça fait bizarre de voir un grand d'Europe sans Français aussi Citer
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben Arfa transféré à l'OM. Citer
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci ninhal >.<[/quotemsg]c'était pas officiel avant que ninhal prenne la parole, c'est ca la classe Et plus sérieusement il y avait encore quelques litiges entre les 2 clubs Citer
mota Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais enfin au camp d'entraînement avec un beau marcel OM ça va quoi :/ Citer
meta67 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Domenech reste, super ... J'viens de regarder ce que l'équipe disait il y a quatre quand il a été nommé Le personnage Domenech est également connu pour sa facilité à communiquer. J'ai envie d'aller vers un contrat de quatre ans mais avec des objectifs à atteindre annuellement. Je souhaite que figurent dans le contrat un objectif de qualification à la Coupe du monde et un objectif d'aller en demi-finales du Mondial. Si ces objectifs étaient atteints, le contrat serait automatiquement prolongé de deux ans, avec les mêmes objectifs, à savoir qualification pour l'Euro 2008 et participation au moins aux demi-finales. En cas de non respect des objectifs, le contrat serait rompu sans indemnités http://www.lequipe.fr/Football/France_Domenech.html Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Un p'tit peu de FM08 vu que le foot c'fini pour 1 mois Vous n'imaginez même pas la déception de ne gagner que 9-1 quand on mène 8-1 à la mi-temps Et en plus triplé de Keita, screen collector Citer
Ferre Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon ben Raymond est maintenu : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080703_131418_domenech-maintenu_Dev.html. Content ? ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est pas comme si c'était marqué juste 2 posts plus haut Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon ben Raymond est maintenu : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080703_131418_domenech-maintenu_Dev.html.Content ? ^^[/quotemsg] C'te honte les précédents ont été virés et lui non ?! Citer
Ferre Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est pas comme si c'était marqué juste 2 posts plus haut [/quotemsg]Ah oui effectivement ^^ Je pensais qu'il parlait seulement de ce qu'il s'est passé il y a 4 ans Citer
Messages recommandés