Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors que son transfert de Lyon vers Marseille est sur le point de capoter, Hatem Ben Arfa a annoncé qu'il ne quitterait pas la Canebière. L'OL avait annoncé samedi que Ben Arfa ne rejoindrait pas l'OM en raison d'un litige financier entre le club rhodanien et le joueur.

Prévisible.. Ou comment foutre la merde à lyon pour une fois >.<

HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR»

29/06/08 - Exclusif

En interview exclusive pour les médias OM, Hatem Ben Arfa nous livre sa joie d’avoir signé à l’OM. «Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon» explique-t-il.

Hatem, vous êtes aujourd’hui à la Commanderie, il y a quelques problèmes avec votre ancien club, Lyon, concernant votre transfert. Quelle est votre position sur le sujet ?

J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici. Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici.

Comment vivez-vous tout cela ?

Je le vis très sereinement. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait.

Quelles sont vos premières impressions sur Marseille et sur la Commanderie ?

J’ai déjà eu l’occasion de visiter un peu la ville. Déjà, il fait très chaud et c’est une bonne chose pour moi. C’est une belle ville, le centre d’entraînement est très beau et j’espère effectuer mon premier entraînement le plus rapidement possible pour m’intégrer avec le groupe. Je suis très pressé de les rencontrer.

La saison passée, vous aviez fait forte impression au Vélodrome lors de votre entrée au cours d’OM-Lyon, à quel accueil vous attendez-vous de la part du public ?

J’espère simplement qu’on va m’aider à m’adapter à cette ville pour que je m’y intègre au mieux. Il y aura un petit temps d’adaptation mais après tout va bien se passer.

Qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter à l’OM ?

Le groupe, le coach, le club ont tous des ambitions très élevées. J’espère contribuer à tout ça et aider le club à gagner le plus de choses possibles. Mais, ça passera par un travail de toute l’équipe.

Pensez-vous que l’OM puisse venir concurrencer Lyon et Bordeaux dans la course pour les places européennes voire pourquoi pas pour le titre ?

De toutes façons, je suis venu ici pour gagner le titre et je pense vraiment que l’on pourra les concurrencer.

Il y aura aussi le tour préliminaire de la Champions League en août, une compétition que vous connaissez bien déjà…

Je sais qu’il y aura deux ou trois très bonnes équipes à éviter dans ce tour préliminaire. Quoiqu’il arrive, il faudra gagner pour jouer cette Champions League qui est une compétition vraiment extraordinaire. Pour le public, pour tout le monde, c’est une très belle aventure à vivre. J’espère donc vraiment que l’on va se qualifier.

Pour finir, qu’est ce qui a fait que votre choix s’est porté sur l’OM ?

C’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ? C’est vraiment une belle expérience que je m’apprête à vivre et je suis très content d’avoir choisi l’OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh super, merci Manneke pou ce super gif que t'as trouvé!

Mais puisqu'il vous donne tant de plaisir, il va vous en donner encore avec cette petite nouvelle du maintien de Domenech qui semble se profiler[/quotemsg]

J'imagine tellement les interviews de Domenech par Riollo :D maintenant il devra accepter les itw de rmc, ça va etre plaisant [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine tellement les interviews de Domenech par Riollo :D maintenant il devra accepter les itw de rmc, ça va etre plaisant [:666][/quotemsg]

:D j'imagine que Domenech a rajouté une close particuliere concernant une itw @rmc justement

^-^ apres le costard qu'ils lui ont taillé sur mesure il est pas pres de repondre à qui que ce soit, Fernandez, Riollo, meme Larqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement