Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 suis-je le seul à trouver grosso à chier ? J'ai pas vu beaucoup de match de l'ol cette année, Uk oblige, mais j'ai pu suivre la LDC et franchement contre Man U, à chaque fois la boulette venait de grosso... Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 le truc c'est que Grosso est très offensif, il te met des super bon centre, mais quand il monte, il met du temps pour se replacer. Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 tres bon arriere lateral offensif le petit. Faut juste pas lui demander de faire le boulot defensif Edith: Grillage Citer
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Et c'est pas Benzema ou Ben Arfa qui vont faire l'effort défensif :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 quel est l'interet de le mettre arrière latéral s'il est incapable de se replacer et de faire du défensif ? Citer
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Marquer des buts D'ailleurs avec Puel, il va devenir quoi Grosso, c'est pas son genre de jouer l'attaque Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 quel est l'interet de le mettre arrière latéral s'il est incapable de se replacer et de faire du défensif ? [/quotemsg]Manque de choix Avec Puel cette année, on aura p'tet droit à un Lloris Clerc-Cris-Boumsong/Abi-Grosso/Abi Toulalan-Makoun Keita-Ederson/Bodmer?-Pjanic/Govou Fred* *Non, je deconne Benzema Citer
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ca manque d'un defenseur et ca fait l'etoile de david. Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ederson il n'a pas montré grand chose cette fin de saison :/ Et là ou tu le place c'est pas son poste. Si je me plante pas il a joué dans l'axe jusque maintenant, en soutien d'une ou deux pointe, tout comme Pjanic qui n'a rien d'un ailier, , qui lui, me semble promis au banc pendant plusieurs mois d'ailleurs :/ Keita j'ai vraiment pas aimé son caractère surtout sur les derniers matchs. Autant je peux comprendre qu'il avait plein de bonne volonté et plein de choses à prouver, autant jouer comme il a joué, et en plus ouvrir sa grande bouche alors qu'il commettait des fautes enormes, nan. Il n'a pas fait preuve d'une grande vision de jeu, ni d'une grande capacité à controler le ballon. Juste un bon percutant, pas plus. Esperons qu'il redevienne quelque chose ss l'ere Puel parce que là c'est 18M€ de gaché Pareil, Bodmer, faut esperer qu'il fasse quelque chose... Toulalan Makoun à la recup ca peut laisser esperer un systeme à deux pointes sauf si Ederson se montre à la hauteur de la tache qui lui incombe, à savoir prendre le jeu à son compte. Boumsong c'est vraiment pas une garantie.... au moins Lloris pourra briller Et quid du banc maintenant? Paillot a fait une super saison à Grenoble, peut etre qu'il serait temps de l'integrer dans l'equipe... Abidal à Lyon, pour etre honnete, j'y crois pas un instant. Par contre c'est clair qu'il faudra recruter quelqu'un à ce poste.... Parce que Reveilleire peu bien depanner à gauche, mais ca reste un droitier pas trop mauvais qui par ailleurs est suivi par je ne sais plus quelle equipe italienne... Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 La fio. Tu penses vraiment qu'ils vont mettre les jeune comme Paillot, Tafer, Valvidia, Mounier (prêté ?) sur le terrain, j'ai de gros doute. Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Heu Paillot, sans vouloir dire de connerie, il a 22 piges. Il n'est plus si jeune, en tt cas c'est pas la meme generation que Tafer ou Valvidia ou meme Mounier. Apres Paillot il a fait largement ses preuves cette année avec son pret à Grenoble, il y est pour bcp dans la montée, il a fait de vraies belles perfs et surtout il a montré qu'il etait constant, rien à voir avec les Mounier, abenzoar and co Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Clerc à la place de Sagnol ce soir, et une charniere toute nouvelle jamais testée Gallas/Abidal Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Heu Paillot, sans vouloir dire de connerie, il a 22 piges. Il n'est plus si jeune, en tt cas c'est pas la meme generation que Tafer ou Valvidia ou meme Mounier.Apres Paillot il a fait largement ses preuves cette année avec son pret à Grenoble, il y est pour bcp dans la montée, il a fait de vraies belles perfs et surtout il a montré qu'il etait constant, rien à voir avec les Mounier, abenzoar and co[/quotemsg] Paillot dans FM 2008 c'est le premier qu'on me conseille de virer, et moi j'écoute toujours les conseils de Duverne Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Et tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi on t'a jamais proposé de prendre en main l'Autriche ou le Luxembourg après 7ans? Duverne c'est une truffe qui te diras que Matia Fernandez ou Agüero sont des "joueurs utiles" ou "bonnes recrues" Nan plus serieusement, Paillot il a fait une bonne saison à Grenoble, je sais pas si t'as eu l'occaz d'aller les voir jouer, mais c'etait du serieux. J'aimerais bien voir ce qu'il peut donner dans l'equipe premiere de l'OL Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Paillot il va continuer avec grenoble l'an prochain, lyon osera pas le faire jouer de la meme façon qu'ils ont viré belhadj et l'autre MO Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ils ont viré Belhadj et Loic Remy qui a plus un profil d'attaquant/Ailier droit enfin vu son jeu, il serait plus ailier amha. Si il continue avec Grenoble, je lui souhaite qu'il soit acheté, parce que passer des saisons à etre preté c'est vraiment pas le pied pour s'incrire dans le long terme... http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080617_182705_thuram-sagnol-malouda-out_Dev.html Coupet Clerc Gallas Abidal Evra Toulalan Makélélé Govou Ribery Benzema Henry Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 http://bubbleplug.com/keats-4_articles-375-et-ce-soir-l-equipe-de-france-rentre-en-silence.html Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Tu peux aussi reprendre mes propos avec un © si t'es en manque d'inspiration Me suis rarement trompé dans mes analyses d'avant match ou pronos Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 ça se voit que t'as pas lu l'article papy Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 vrai Tient au passage source Hache et Fer: http://www.dailymotion.com/video/x5t5xf_pierre-menes-clash_fun Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 l'est où le clash, j'ai rien vu :| Citer
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore la crédibilité des invités de 100% foot, Lalanne le gros footix et Marc Keller le mec qui a fait de la merde partout où il est passé :x Citer
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 lalanne m'a saoulé hier soir.. Citer
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 l'est où le clash, j'ai rien vu :| [/quotemsg]Je pense que l'auteur a pas compris... Ou alors c'est pas clash mais crache.. xD Citer
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Le milieu de terrain portugais du Sporting Portugal, Miguel Veloso, intéresse de nombreux grands clubs européens. Mais c'est l'AC Milan qui lui fait la cour la plus assidue. «Cela fait longtemps que le Milan le veut. Sa clause libératoire est de 30 millions d'euros, a expliqué l'agent du joueur à la radio italienne Teleradiostereo. Pour le moment, il ne pense qu'à l'Euro. Mais après, les clubs pourront se mettre à une table et négocier.» Le joueur de 22 ans était récemment annoncé comme étant proche de Manchester United en compagnie de son coéquipier Joao Moutinho. :kaola: rho les rageux... dans FM2008 c'est un monstre, dans FM2009 on va se faire pootrer ca me degoute... j'espere que Zapater restera avec sa clause à 10M€ Hé oui c'est du foot et je vous merde Citer
Messages recommandés