loul71 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 il se touche pas, il éjacule dessus Citer
meta67 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Oué enfin ce soir c'est le seul, avec Messi, qui m'a donné l'impression de vouloir gagner Citer
loul71 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'ai bien aimé les crochets de carlès sur la fin Citer
AllvsAll Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Très beau match de Chelsea contre Liverpool ! Citer
Spliff Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Le grand Bayern de Munich de Franck Ribery perd 4-0 contre le Zenith Saint-Petersbourg Citer
hellbarto Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Comme quoi, Marseille avait pas été si ridicule.. Mais j'me pose de grandes questions sur le Zénith quand même.. Contre Marseille, ils ont tenu 30/40minutes au match aller.. et le match retour une semaine après, ils couraient partout pendant 90minutes :x Citer
MacEugene Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Comme quoi, Marseille avait pas été si ridicule.. Mais j'me pose de grandes questions sur le Zénith quand même..Contre Marseille, ils ont tenu 30/40minutes au match aller.. et le match retour une semaine après, ils couraient partout pendant 90minutes :x[/quotemsg] En effet, et cela contre toutes les équipes contre qui ils ont joué. à domicile ils sont inbattables par contre à l'exterieure c'est pas la même chose. C'est assez troublant quand même. Citer
caouecs Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 En effet, et cela contre toutes les équipes contre qui ils ont joué. à domicile ils sont inbattables par contre à l'exterieure c'est pas la même chose. C'est assez troublant quand même.[/quotemsg] c'est le scénario de 90% des équipes dans le monde... Citer
MacEugene Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 c'est le scénario de 90% des équipes dans le monde...[/quotemsg] Oui, mais il y a une très nette différence de qualité de jeux entre le Zenit à domicile et le Zenit à l'exterieure. Oui la plupart des équipes font de meilleurs match chez eux, mais de la à étriller une équipe comme le Bayern? Enfin, faut aussi dire que le championnat russe vient de commencer, et que le Bayern est à la fin d'une grosse saison. Peut-être plus de fraîcheur pour le Zenit? Citer
meta67 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Marseille a interet à gagner ce soir Citer
Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Oui et non... Si on est pas champion, ça sera bien fait pour leur gueule... Ils jouent comme des daubes et Perrin qui voit que Keita et Govou font de la merde les laisse sur le terrain 80minutes. Citer
mariowario02 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Oui et non...Si on est pas champion, ça sera bien fait pour leur gueule... Ils jouent comme des daubes et Perrin qui voit que Keita et Govou font de la merde les laisse sur le terrain 80minutes.[/quotemsg] En même temps, vu la formation d'hier, on a compris pourquoi (surtout pour Govou) ils ont fait de la merde! Citer
Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Elle avait quoi cette formation? Citer
meta67 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Boumsong à gauche, mais bon, c'est pas perrin qui s'occupe du recrutement ... Sinon, pour marseille, j'espère qu'il finissent 3e, pour avoir 3 clubs en ligue des champions ... Citer
caouecs Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Boumsong à gauche, mais bon, c'est pas perrin qui s'occupe du recrutement ...Sinon, pour marseille, j'espère qu'il finissent 3e, pour avoir 3 clubs en ligue des champions ...[/quotemsg] parce que tu penses direct que Marseille va gagner son match préliminaire ? Toute autre équipe n'en serait pas capable ? Citer
elninho Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas un club, Nancy? Edith: caouecs Citer
meta67 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Bah Marseille sera surement tête de série, nancy non Citer
Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Boumsong à gauche, mais bon, c'est pas perrin qui s'occupe du recrutement ...Sinon, pour marseille, j'espère qu'il finissent 3e, pour avoir 3 clubs en ligue des champions ...[/quotemsg] Bah, quand tu as grosso/rvr blessés tu veux faire quoi ? Mettre Kallstrom ? Citer
Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Mouais, il aurait foutu encore plus la merde que ça l'est déjà... Citer
Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 MAAAAAAAAAAAAAAAAMADOU MAMADOU MAMADOUUUUUUUUUUUUUUU MAMADOU MAMADOU MAMADOU Citer
Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 arf c'est con, il risque de ne pas faire l'euro ! (ah, on me dit qu'il ne l'aurait pas fait quand même ) Citer
elninho Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Egalisation.. Edith: :'( Edith²: C'est chaud pour Lyon. Citer
Messages recommandés