Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pi, c'est tellement "plus facile de gagner à Marseille qu'à Valenciennes"©Coupet, qu'ils ont en pris 3 :/[/quotemsg]

Grégory Coupet : "Sur Internet, je suis tombé sur une dépêche reprise dans La Provence disant que j’aurais déclaré qu’il était plus facile de gagner à Marseille plutôt qu’à Valenciennes. Je pense qu’ils ont tiré ces commentaires d’une interview que j’ai donné à un journaliste d’OLTV, à la sortie du match contre Valenciennes. On a parlé du match et par la suite on a évoqué la couleur avec Marseille. Je lui ai répondu que ce serait un match plus facile à appréhender, du fait que le stade regroupe 60 000 personnes, qu’il y a une vraie ambiance et que c’est un match de têtes d’affiche. Cela vient de là. Il est facile pour nous d’aller se projeter sur ce match-là et non pas de le gagner ! Ce journaliste a mal interprété mes propos."
Posté(e)

victoire 4-2 de Liverpool sur Arsenal

2-2 à la 85e, péno volé pour les reds, et dans l'cul des gunners

j'étais pour eux donc chu deg, mais au moins ca a joué au foot, même s'il ya eu encore une erreur d'arbitrage

Posté(e)
victoire 4-2 de Liverpool sur Arsenal

2-2 à la 85e, péno volé pour les reds, et dans l'cul des gunners

j'étais pour eux donc chu deg, mais au moins ca a joué au foot, même s'il ya eu encore une erreur d'arbitrage[/quotemsg]

désolé mais bon, même si ça entraîne un pénalty, je ne vois pas trop une erreur d'arbitrage énorme, il y a eu contact.

Posté(e)

le football est un sport de contact..

sur le ralenti, tu vois Babel qui essaie d'attraper à moitié le joueur d'arsenal avec le bras pour crédibiliser sa chute. Je pense être assez objectif car je ne suis pas un fanboy d'arsenal, après peut-être que ma vision est mauvaise.

Posté(e)

Encore une erreur d'arbitrage...

Babel tient sur ses jambes quand il sens qu'il y a moyen de marquer comme sur le dernier but des Reds, alors que sur la première action il s'écroule comme une merde.

Posté(e)

ca me ferait un grand plaisir :)

parce que paris hier, ils m'ont jouir pour asperger ensuite le tout d'un pipi/caca du plus bel acabit, merci d'avoir perdu 3 points cruciaux..

en plus on avait pas trop mal joué.. :(

Posté(e)

Franchement, j'aimerais beaucoup que ce soit lens et paris qui descendent.

Tout simplement que sur l'ensemble de la saison, Strasbourg a montré plus de choses que ces deux clubs réunis.

Et de façon moins objective, Lens pour le bordel qu'ils ont fait pour une banderole à la con... C'est quand même assez mal venu de leur part quand on sait qu'ils ont fait une banderole injuriante pour les lillois.

Paris, parce que c'est paris et que ça leur fera les pieds, de prendre des pseudos super entraineur.

Posté(e)
Franchement, j'aimerais beaucoup que ce soit lens et paris qui descendent.

Tout simplement que sur l'ensemble de la saison, Strasbourg a montré plus de choses que ces deux clubs réunis.

Et de façon moins objective, Lens pour le bordel qu'ils ont fait pour une banderole à la con... C'est quand même assez mal venu de leur part quand on sait qu'ils ont fait une banderole injuriante pour les lillois.

Paris, parce que c'est paris et que ça leur fera les pieds, de prendre des pseudos super entraineur.[/quotemsg]

c'est sûr que de se faire traiter de pedo et d'ivrognes, c'est génial... tu me fais peur des fois, même si je ne dis rien par contre à Lille, mais ils sont voisins, c'est pas pareil ;)

Posté(e)

Ce sont des banderoles d'ultra.. Certes, ils sont allés trop loin, mais Saint Etienne a fait pareil avec lyon, Marseille a fait pareil (Pédo sado gay), Lyon fait pareil avec sainté.. Tout le monde le fait. Donc on aurait du les sanctionner aussi et en parler dans la presse.

c'est sûr que de se faire traiter de pedo et d'ivrognes, c'est génial... tu me fais peur des fois, même si je ne dis rien par contre à Lille, mais ils sont voisins, c'est pas pareil ;)[/quotemsg]

C'est sûr, dire que les parents des lillois "crevaient" dans les mines pour eux, c'est sympa pour eux :)

Cette banderole est le résultat du matraquage médiatique avec ce film.. A force d'en parler, fallait s'attendre à des dérives. Puis, bizarrement, on parle pas des bretons hein.. Il y avait une insulte anti chtit, faites sur la pelouse.. (Lorient Lens).Mais des hooligans lorientais, ça fait moins vendre :/