hellbarto Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Il a été selectionné quand même Comment il a fait?[/quotemsg] C'est Aulas (pour que sa valeur augmente pour pouvoir le vendre à 25m€) Citer
meta67 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 C'est un très bon attaquant quand il joue vraiment Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Klur demande à Chivu ! Citer
meta67 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai dit quand il joue vraiment, pas qu'il s'occupe de péter le nez des adversaires Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Wiltord arrêté, Aulas qui veut porter plainte contre la fifa pour fred, Baros mis dehors lui aussi... Ca sent la crise Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu as vu ça où pour Baros ? Pour Wiltord c'est un exces de vitesse et il part donc bon. Et pour Fred c'est normal. Il est parti au bresil sans l'avis du club, a été selectionné et il se blesse. Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour Baros, j'ai lu ça sur un fofo de l'om OL: Baros mis dehors !!02/07/2007 - 12:42 Milan Baros, l'attaquant tant désiré par l'ancien entraineur lyonnais Gérard Houllier, ne serait plus indispensable à l'équipe lyonnaise. Les dirigeants rhodaniens l'auraient même proposé au club espagnol de Villareal, à la recherche d'un attaquant suite au départ de Forlan. Drôle de prise de position de l'OL, alors que le Tchèque avait clamé il y a peu son envie de rester en France ... Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour Baros, j'ai lu ça sur un fofo de l'omOL: Baros mis dehors !!02/07/2007 - 12:42 Milan Baros, l'attaquant tant désiré par l'ancien entraineur lyonnais Gérard Houllier, ne serait plus indispensable à l'équipe lyonnaise. Les dirigeants rhodaniens l'auraient même proposé au club espagnol de Villareal, à la recherche d'un attaquant suite au départ de Forlan. Drôle de prise de position de l'OL, alors que le Tchèque avait clamé il y a peu son envie de rester en France ... [/quotemsg]ok ça veut tout dire. http://www.mercato365.com/article_173498_Accord-trouve-avec-Grosso.shtml oO Si c'est vrai, ils attendent quoi ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Lyon bientot au niveau du PSG niveau recrutement, bravo Aulas.. Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Sauf que le Perrin, il en veut pas de Grosso (En plus, les italiens en France, ils puduku) Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais mais Perrin il va vite aller se faire voir j'sens Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Il va draguer les filles d'OL Coiffure tossons.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelle idée de prendre Perrin, c'est un mou du genou qui a rien fait de sa vie.. Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bah c'est un exploit d'avoir réussi à qualifier l'om en ligue des champions avec celestini, johansen et ecker.. c'est déjà pas mal je trouve :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 On a bien gagné la coupe du monde avec dugachy, guivarch, leboeuf et karembeu.. Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Karembeu sa femme elle est belle Citer
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 ses jambes sont plus grandes que toi... Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Trop pas moi chu un grand j'ai eu mon bac Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 T'as le droit d'aller à l'anpe maintenant.. Citer
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 T'as le droit d'aller à l'anpe maintenant..[/quotemsg]Ou la croix rouge... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Le don de sperme.. Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Milan Baros est rentré sur Lyon. Victime d'une douleur à l'aponévrose plantaire mardi matin, l'attaquant international tchèque a laissé ses coéquipiers en stage à Tignes afin de passer une IRM dans l'après-midi. o/ A toi Karim ! Fais comme les grands ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Fais comme les grands, apprends a jouer.. Citer
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Le club du Havre Athletic Club annonce officiellement le transfert de Didier Digard au Paris Saint-Germain. L'international Espoir français s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur des Franciliens contre une indemnité fixée à 2,5 millions d'euros. Le milieu de terrain défensif, qui peut également évoluer en défense centrale, devrait remplacer, poste pour poste, Edouard Cissé, parti exercer son métier sous le soleil turc du Besiktas Istanbul. Youhou, on a recruté [:xdddd] Citer
Messages recommandés