palefragger Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Pour meta67... c'est pas non plus du récent récent, mais bon... c'est sympa. C'est l'explication à la disparition des dinosaures... ...par la dure loi de la sélection naturelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai dû raté un truc... j'ai rien à l'écran... donc voici le lien direct : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=OtfMIiinJso comment fabriquer des dinosaures c'est énorme je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas bien dur tu clique sur et après dans la fenêtre qui c'est ouverte tu c/c le code qui est a gauche de la vidéo dans "embed" sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas bien dur tu clique sur http://forum.vossey.com/icones/message/embed.gif et après dans la fenêtre qui c'est ouverte tu c/c le code qui est a gauche de la vidéo dans "embed" sur youtube[/quotemsg]ah ouais, nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas bien dur tu clique sur http://forum.vossey.com/icones/message/embed.gif et après dans la fenêtre qui c'est ouverte tu c/c le code qui est a gauche de la vidéo dans "embed" sur youtube[/quotemsg]Okay !!! Merci bien !!! Je réessaierai quand j'aurais un truc sympa à poster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Pour meta67... c'est pas non plus du récent récent, mais bon... c'est sympa.C'est l'explication à la disparition des dinosaures... ...par la dure loi de la sélection naturelle !!![/quotemsg] C'est pas l'url qu'il faut mettre dedans, c'est le embed. Edith:Merde, j'ai raté des messages. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Mouais d'ailleurs il est pas a gauche mais a droite le code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 comment fabriquer des dinosaures c'est énorme je trouve ![/quotemsg] Génial [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=8bEQq0zhilU Je veux la meme coiffure. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Elle fait peur la madame :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'adore cette petite voix sur ce visage avec cet air, ça lui donne un charme fou :love: <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Euh, comment t'es tombé à dessus greav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 4chan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 on dirait un dessin animé ^^ Par rapport aux couleurs, a la musique, et elle ^^ (sa tête, ses cheveux, sa peau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'adore cette petite voix sur ce visage avec cet air, ça lui donne un charme fou :love:<3[/quotemsg] Je plussoie. Et la chanson me fait penser à Hamtaro xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 ça sert à quoi de cacher un de ses yeux sous ses cheveux (surtout des cheuveux de cette couleur), à part pour perdre la stéréoscopie ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 A avoir l'air d'un manga ambulant? [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ça sert à changer de coupe de cheveux.. En plus, tu vois à travers les cheveux quand ils sont aussi proche la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 ouais bah c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ca a au moins le mérite de l'originalitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Apparement elle est française ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Je détecte un petit accent alsacien, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 On dirait ^^ en tout cas elle a un anglais space :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Faut vraiment le vouloir d'afficher sa conner*e comme ça xD Elle ne doit pas être vilaine à la base comme fille... mais mon Dieu que c'est moche d'en arriver là (enfin je trouve...) Pour l'accent alsaco j'vois pas ou vous avez entendu ça... J'aurais plutôt dis québécois.. mais en faite j'en conclu qu'elle doit avoir du mal à s'exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés