patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 de toutes façons l'ampoule de la plaque arriere fonctionnait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Je me trompe ou ils ont accroché le machin sur la jupe arriere de la voiture? :| Faut etre con en meme temps, c'est du plastique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Je me trompe ou ils ont accroché le machin sur la jupe arriere de la voiture? :|Faut etre con en meme temps, c'est du plastique..[/quotemsg] Sur la jupe arrière tunnée de la voiture [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Elle est en papier sa voiture.. ou alors ils ont pas accrochés le cable au bon endroit...[/quotemsg]Sur certaines voitures l'anneau n'est tout simplement pas fixé au châssis, mais juste au pare-choc. C'est cheap, et on s'en rend pas compte avant de vouloir sortir sa voiture du fossé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Tout le monde connait la combinaison mentos + coca light.. Oui, mais dans un corps humain ça donne quoi ? http://www.koreus.com/media/chug-blow-diet-coke-mentos.html ça sort par tous les trous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 nettoyage du colon assuré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 c'est un remede reconnu contre la constipation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Tout ses orifices ? Même ses doigts de pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Mdr, c'est passé bien 3 fois, et chand, le cours métrage a été réalisé en 1976 Pour plus d'informations : http://www.axe-net.be/rdv/ http://fr.wikipedia.org/wiki/C'était_un_rendez-vous Perso je trouve ça super. Et on connait très bien le pilote Edith : J'ai oublié de refresh après avoir matté ma fin de film.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 outch, c'est pas dangereux ca? de bouffer du mentos après du coca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 bien sur. Tu peux essayer aussi en avalant un comprimé effervescent :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ou en avalant toute une boite de somnifères. Après tu pourrais dire "L : je suis fatigué - H : je vais dormir" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=tkXdPZAbmyk portnawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 toujours aussi bon a voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 qui a un compte bidon pour moi? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 c'est juste des japs qui se prennent un coup dans les couilles s'ils merdent leur phrase (genre "un chasseur sachant chasser..") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 qui a un compte bidon pour moi? ._.[/quotemsg]je t'ai envoyer un pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 http://www.youtube.com/p.swf?video_id=MP4vvQlqxyg&eurl=&iurl=http%3A//sjl-static1.sjl.youtube.com/vi/MP4vvQlqxyg/2.jpg&t=OEgsToPDskI2i-G70QsIWlsvScYD2oC2 Plus gore >.< (la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 C'est un jeu de question réponse ? Le type est juste effrayé par le trou de c*l de l'autre ou ça pue tellement que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 heu... jsuis pas aller vérifier, désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Le meneur de jeu ça doit être un papa casse couille irl : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ici, vous pouvez faire abstraction des deux débiles qui font figuration, le plus intéressant étant la musique. Déjà que j'adorais le thème de tetris, mais là je le trouve franchement bien fouttu ce remix oui je sais, les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ici, vous pouvez faire abstraction des deux débiles qui font figuration, le plus intéressant étant la musique. Déjà que j'adorais le thème de tetris, mais là je le trouve franchement bien fouttu ce remix oui je sais, les goûts et les couleurs...[/quotemsg] http://greaver.free.fr/sons.html J'aime bien le remix de small moi. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Ici, vous pouvez faire abstraction des deux débiles qui font figuration, le plus intéressant étant la musique. Déjà que j'adorais le thème de tetris, mais là je le trouve franchement bien fouttu ce remix oui je sais, les goûts et les couleurs...[/quotemsg] Les bouffons et la musique, j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés