Waterminator Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Je pensais qu'aujourd'hui l'humour des minikeums ferait vachement gamin mais en fait nan c'est toujours poilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 ils me l'ont volé ces connards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu peux toujours essayer de porter plainte contre France 3 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Sur Wikipedia, ça dit que la rediffusion des Minikeums cet hiver était un test d'audience qui permettrait à la chaîne de décider si oui ou non les Minikeums reviendront dès 2007 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Oyez oyez chers forumeurs ! Voilà je suis tombé (par pur hasard) sur cette vidéo et j'ai adoré la musique (les 2 nanas aussi j'ai bien aimé c'est vrai)... Edit: vidéo jugée trop limite, je retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Nerd - Lap Dance Mais j'ai la version plus agressive et rythmée. Sinon, c'est bien eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est quand même limite gumbi ^^ c'est 2 strip-teaseuses qui s'entraînent ? ^^ Pour le titre aucune idée par contre, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Nerd - Lap DanceMais j'ai la version plus agressive et rythmée. Sinon, c'est bien eux [/quotemsg] Mille mercis mon cher !!!!! :love: C'est quand même limite gumbi ^^ c'est 2 strip-teaseuses qui s'entraînent ? ^^ Pour le titre aucune idée par contre, désolé.[/quotemsg]En effet, je vais retirer le lien maintenant que j'ai le nom de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle etait quand quoi cte musique ? J'l'ai d'ja entendue quelque part mais jme souviens plus où... Dans un film je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Dans True Crimes, premier du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Arghh...j'ai loupé la vidéo !! Tant pis...pour la peine j'met celle_ci !! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYqg.html :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 La grosse innovation de l'iPhone, ça reste l'écran tactile qui reconnait deux points simultanément.. Maintenant, y'a plus qu'à trouver une utilité autre que le zoom sur les photos [/quotemsg]http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2Fl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Arghh...j'ai loupé la vidéo !! Tant pis...pour la peine j'met celle_ci !! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYqg.html :sol:[/quotemsg] T'es un peu a la masse copain : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle etait quand quoi cte musique ?J'l'ai d'ja entendue quelque part mais jme souviens plus où... Dans un film je crois[/quotemsg] Dans le baiser mortel du dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Dans True Crimes, premier du nom [/quotemsg]Dans le baiser mortel du dragon [/quotemsg]Aucun des deux pour ma part. j'avais du l'entendre dans une vidéo cs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Stock car improvisé : http://www.bestofgooglevideo.com/fullscreen.php?video=641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Stock car improvisé :http://www.bestofgooglevideo.com/fullscreen.php?video=641[/quotemsg] Le premier type (ou femme ? ) qui implique pas moins de 7 ou 8 autres voitures dans son périple contre la glisse... pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Le premier type (ou femme ? ) qui implique pas moins de 7 ou 8 autres voitures dans son périple contre la glisse... pas mal [/quotemsg]En même temps il(elle) n'est pas très malin (maligne) il(elle) accélère comme un cinglé alors que c'est la dernière chose a faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Putain c'est impressionant oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Y en a qui n'ont pas compris que quand ça glissais fallait pas accélérer ni freiner ... Y a des boulets ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 En même temps ça à l'air de glisser vachement quand même, même sans rien faire, il glisse fort. ça doit être sacrément en pente, mais ça ne se voit pas sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ouais ca a l'air d'etre une sacré pente et ca a l'air de glisser vachement. De plus en France y en a qui n'ont vraiment pas l'habitude de conduire sur du verglas moi le premier et je pense que dans les autres pays c'est la meme chose donc les remarques du genre "y a des boulets" je vois pas pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Dans une situation pareille, tu prends juste pas ta bagnole et tu...FOUS TA CAGOULEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 aussi oui mais bon si t'as un besoin vitale de te déplacer, plus de médoc ta femme qui accouche ton chien qui te mord la casserole sur le feu, bah tu fais ce que tu peux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Faut pas freiner sur du verglas, c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés