Gumbi Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Quelqu'un sait où je pourrai trouver des épisodes de "Oggy et les cafards" en téléchargement ? Sur DailyMotion les épisodes mettent des plombes à charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 J'avais un prof de math qui savais aussi faire des "perfect cercle" il était trop fort, savais trop de truc. Des mec comme ça c'est rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Ce que tu dis ça me rapelle mon prof d'histoire au college...Il nous "racontait" l'histoire à sa façon (sans la déformer et tout les éléments et "sous-entendu" qui ne peuvent être mentionnés dans les bouquins scolaires...). Un seul de ses cours oral et t'avais l'impression d'en savoir plus qu'un trimestre tout entier à écrire de longues pages ennuyantes et non productives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Un bon prof d'histoire doit toujours travailler comme ça : cours ex-catedra (j'sais jamais comment ça s'écrit ) où il discourt, sort quelques annecdotes, prend une carte comme support visuel quand c'est nécessaire,... Par contre, dans ces cas là, faut avoir un bon esprit de synthèse et savoir prendre des notes sinon c'est impossible à suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 j'avais un prof d'histoire au college qui cartonnait aussi. On avait les cours par polycopiés donc ca déja c'était bien En plus il nous racontait l'histoire avec des anecdotes etc.. Tout ca on le marquait sur un cahier en plus du cours. C'est ce que j'appelle un cours vivant et qui était apprécié par tous les éleves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Trop easy ça mes 2 dernières années de lycée le prof était génial mais tu notais quoi, après à toi de discerner l'important de l'anecdote, de synthétiser et de noter. Au moins j'me faisais pas chier, j'étais actif pendant tout le cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 on était au college pas au lycée nous hein. C'est légerement différent la pédagogie des deux endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est sur, au collège on te demande (trop) rarement de prendre note au vol. Enfin, en Belgique tu fais collège/lycée au même endroit (mais on entre à l'athénée au moment où vous rentrez en 5ème), ça permet une transition en douceur et la différence n'est pas vraiment visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 ouaip jusqu'a la 3 eme t'es très suivi par les profs. Le lycée c'est l'anarchie :| Les profs sont toujours la mais de maniere bien moins présente et le boulot qu'on te demande est vraiment différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Quelqu'un sait où je pourrai trouver des épisodes de "Oggy et les cafards" en téléchargement ?Sur DailyMotion les épisodes mettent des plombes à charger [/quotemsg] Hum, j'peux pas te dire où en trouver parce que j'ai jamais vraiment cherché, mais en tout cas j'suis vraiment fan de la série. Je rigole tout seul comme un con en regardant les épisodes ; c'est tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Ils en diffusent je sais pas combien par jour sur Gulli (TNT) , j'en matte des fois et je peut te confirmer que c'est con mais c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Un hamster, c'est con, la preuve en image : http://www.break.com/index/hamster_spin_cycle2.html Une femme au volant c'est dangereux aussi... http://www.break.com/index/woman_flips_car_on_gate.html C'est le mari qui doit être content :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 joli le tonneau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, j'ai eu mon permi dans une pochette surprise ! Comment la voiture a pu se retourner aussi vite avec si peu de vitesse ? :| Sinon, terribles les hamster, j'en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Une acceleration soudaine aidée du mur de droite ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Enfin ça me surprend quand même, en plus c'est vraiment le dernier truc auquel je m'attendais chapal bas pour la conductrice [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 J'sentais venir une grosse connerie de la conductrice (normal) mais le tonneau ! La elle marque des points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Cela dit, Azza pose le problème : Comment une personne qui conduit comme ça peut-elle avoir son permis ? Je sais pas chez vous, mais sur paris, si tu grille une prioritée au passage du permis t'es recalé ... alors ne pas savoir faire un virage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah elle doit pas avoir son permis, d'autant plus qu'elle cale une fois avant de redemmarer. cqfd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Une autre possibilité, certaines voitures américaines (je ne connait pas les proportions) étant en boites automatiques, et celle ci étant apparemment en boite manuelle, peut être que la madame elle avait pas l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Cela dit, Azza pose le problème : Comment une personne qui conduit comme ça peut-elle avoir son permis ?Je sais pas chez vous, mais sur paris, si tu grille une prioritée au passage du permis t'es recalé ... alors ne pas savoir faire un virage ...[/quotemsg] Chez nous, on a des "zones 30" : ce sont des zones autour des écoles où la vitesse est limitée à 30km/h (24/7). Un copain a été recalé parce qu'il était à 35 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 bah si déjà t'es à 35, c'est-à-dire 5 km/h au-dessus d'une vitesse déjà bien réduite, et ce, lors de l'examen du permis, c'est que plus tard tu risques encore d'augmenter la vitesse parce que tu n'y fais pas trop attention, il a dû se dire ça le'examinateur C'est sûr que c'est salaud pour ton pote, mais bon, les règles sont les mêmes pour tous (sauf pour les ministres et les différents postes à "hautes" fonctions...). M'enfin, moi j'ai tous mes points alors je peux encore faire le moralisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés