[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Ce que tu dis ça me rapelle mon prof d'histoire au college...Il nous "racontait" l'histoire à sa façon (sans la déformer et tout les éléments et "sous-entendu" qui ne peuvent être mentionnés dans les bouquins scolaires...). Un seul de ses cours oral et t'avais l'impression d'en savoir plus qu'un trimestre tout entier à écrire de longues pages ennuyantes et non productives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon prof d'histoire doit toujours travailler comme ça : cours ex-catedra (j'sais jamais comment ça s'écrit :P) où il discourt, sort quelques annecdotes, prend une carte comme support visuel quand c'est nécessaire,... Par contre, dans ces cas là, faut avoir un bon esprit de synthèse et savoir prendre des notes sinon c'est impossible à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un prof d'histoire au college qui cartonnait aussi. On avait les cours par polycopiés donc ca déja c'était bien :D En plus il nous racontait l'histoire avec des anecdotes etc.. Tout ca on le marquait sur un cahier en plus du cours. C'est ce que j'appelle un cours vivant et qui était apprécié par tous les éleves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où je pourrai trouver des épisodes de "Oggy et les cafards" en téléchargement ?

Sur DailyMotion les épisodes mettent des plombes à charger -_-[/quotemsg]

Hum, j'peux pas te dire où en trouver parce que j'ai jamais vraiment cherché, mais en tout cas j'suis vraiment fan de la série. Je rigole tout seul comme un con en regardant les épisodes ; c'est tellement bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, Azza pose le problème : Comment une personne qui conduit comme ça peut-elle avoir son permis ?

Je sais pas chez vous, mais sur paris, si tu grille une prioritée au passage du permis t'es recalé ... alors ne pas savoir faire un virage ...[/quotemsg]

Chez nous, on a des "zones 30" : ce sont des zones autour des écoles où la vitesse est limitée à 30km/h (24/7). Un copain a été recalé parce qu'il était à 35 [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si déjà t'es à 35, c'est-à-dire 5 km/h au-dessus d'une vitesse déjà bien réduite, et ce, lors de l'examen du permis, c'est que plus tard tu risques encore d'augmenter la vitesse parce que tu n'y fais pas trop attention, il a dû se dire ça le'examinateur

C'est sûr que c'est salaud pour ton pote, mais bon, les règles sont les mêmes pour tous (sauf pour les ministres et les différents postes à "hautes" fonctions...).

M'enfin, moi j'ai tous mes points alors je peux encore faire le moralisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement