Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Tiens ils parlent du forum içi : http://blog-libre.fr/?2006/06/09/22-dessine-moi-une-bite-ok-3[/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 sacré agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Tiens ils parlent du forum içi : http://blog-libre.fr/?2006/06/09/22-dessine-moi-une-bite-ok-3[/quotemsg]Oh la vache! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Tiens ils parlent du forum içi : http://blog-libre.fr/?2006/06/09/22-dessine-moi-une-bite-ok-3[/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 http://youtube.com/watch?v=zXE3OajzQDE Le catch c'est l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Hum... Ça fait vachement joué quand même... Mais putain, qu'est-ce qu'il s'en mettent plein la gueule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Hum...Ça fait vachement joué quand même... Mais putain, qu'est-ce qu'il s'en mettent plein la gueule :x[/quotemsg] En même temps ça l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais.. mais... c'est Undertaker ! J'adore le catch xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'adore le catch, on sait que c'est faux mais ils s'en mettent telment dans la gueule que j'adore ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais.. mais... c'est Undertaker !J'adore le catch xD[/quotemsg] Me dis pas que c'est ton préféré à toi aussi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je l'aime bien ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Aaaah le catch, c'est terrible. Mais souvent les gens sont persuadés que parce que les coups sont faux, tout est bidon. S'pas vrai, les mecs disputent réellement des match, et c'est souvent l'épuisement ainsi que certains enchainement techniques qui détermine le(s) vainqueur(s). En plus c'est complément délirants les prises qu'ils font. Je crois que les mecs s'amusent autant sur le rig que le public dans la salle des fois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je me demande à quoi ressemblent les relations de ces "acteurs" en coulisses. Car à part se gueuler dessus et faire les durs, on voit pas grand chose de qui ils sont vraiment. Je crois que les catchers sont les seuls sportifs/acteurs qui existent, des cascadeurs en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouais c'est complètement mis en scène, de quoi se taper de bonnes barres surtout avec les commentaires des speakers Ca m'a toujours intrigué ce type de divertissement, tout comme le Nascar, enfin les courses sur des circuits en oval...l'intérêt est...minime :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Du peu que j'ai vu de quelques reportages sur les coulisses du catch, ces relations sont assez bonnes en général. Comme partout y a des cons, et me^me certains catcheur qui "oublient" de retenir leurs coups, mais la plupart du temps ils font leur shows assez rapidement et disparaissent aussi vite qu'ils sont venus. Sauf dans certains cas particulier donc je n'ai plus les noms en tête, qui étaient célèbres pour cette limite assez vague entre spectacle et combat mais qui le faisait avec le consentement de leurs adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ok. L'introduction de Wikipedia résume également assez bien la chose ! Au contraire des autres sports de combat, un match de catch sert de prétexte à raconter une histoire pour distraire les spectateurs. Par exemple, le catcheur jouant le rôle du méchant passe son temps à "tricher" de sorte à forcer la foule à le huer. Ainsi, les fans s'amusent en encourageant le "gentil" à gagner son match. Malgré cet aspect grand-guignol, le catch possède un aspect sportif indéniable nécessitant une condition physique hors-pair de ses participants, capables d'accomplir de réelles prouesses physiques et surtout, sans se blesser (dans la plupart des cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Rien à voir mais... le garage de rêve...Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 I totally want to be in there :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est à Porrentruy en Suisse, un grand concessionnaire Lamborghini :] On y passera à l'occaz d'une irl chez Bomber :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Y'a un garage de bagnoles dans ce genre à côté du métro () de mon école, et aussi un garage de sono de luxe juste en face de cette dernière... Donc bon, des bagnoles à plus 100k€, j'en vois 10 par jour.... Mais là faut avouer que ça fait une grosse concentre quoi :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est à Porrentruy en Suisse, un grand concessionnaire Lamborghini :]On y passera à l'occaz d'une irl chez Bomber :hello:[/quotemsg] ^^ ça me fait penser que mon frère avait dans ses amis le fils du plus grand concessionnaire Porsche de France jpense pas qu'il ait gardé contact [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Il lui a rendu ses clefs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Chand faut qu'on prenne des cours :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Il a des godasses sur coussins d'air ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 il est juste sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés