BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Celui qui était passé n'était pas le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Je parlais à Bochocho, t'es pas le centre du monde hein [/quotemsg]Ben vu que tu avait quote un message qui m'était adressé..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 MAH quelle embrouille !! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai un peu du mal à définir le but de ce spot :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est clair ça tape !! :sol: Mais bon on n'voit pô l'intérieur, c'est pourtant là qu'on est censé être normalement... ...Regardons maint'nant L'art du lancer humain : http://www.dailymotion.com/video/xy3t7_accident-de-bowling ou plutôt comment réussir à planer au bowling !! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai un peu du mal à définir le but de ce spot :![/quotemsg]ben c'est pas un spot publicitaire qu'on pourrait voir sur TF1 au milieu d'un film, c'est clair. Pour le commun des mortels, quand on prend l'avion, on prend un avion, on choisit éventuellement la compagnie aérienne, pas le constructeur. (quoi que) Ici, c'est plus un film promotionnel pour les amateurs d'aviation (et les fans d'Airbus en particulier) C'est aussi le genre de films qui passe en boucle sur des écrans lors de salons aéronautiques C'est clair ça tape !! :sol: Mais bon on n'voit pô l'intérieur, c'est pourtant là qu'on est censé être normalement... [/quotemsg] Comme j'ai dit juste au dessus, ça s'adresse pas au voyageur lambda. D'autant plus que ce ne sont pas (au final hein, il y a quand même une sélection et un design) les constructeurs qui choisissent l'aménagement intérieur, mais les compagnies aériennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ...Regardons maint'nant L'art du lancer humain : http://www.dailymotion.com/video/xy3t7_accident-de-bowling ou plutôt comment réussir à planer au bowling !! :wahoo:[/quotemsg]J'ai bien l'impression que c'est fait exprès, dommage ça aurait pu être marrant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 j ai une vidéo tres marrante d'un enfant en Inde http://www.desbarres.fr/videos_droles/?2006/11/30/2485-un-enfant-sacre-danceur vous allez rigolez comment il danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 :sweat: M'enfin je suis pas sûr que ça soit un enfant, on dirait plutôt un gars atteint d'achondroplasie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Les méfaits de l'alcool sur les araignés http://www.break.com/index/effect_of_drugs_and_alcohol_on_spider_webs.html A tout les coups elle est deja passé chui sur ( pourtant j'viens de me tapper 15 pages >< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Mdrr au début je croyais que c'était sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai bien l'impression que c'est fait exprès, dommage ça aurait pu être marrant :/[/quotemsg]Bien sur que c'est fait expres qu'il se lance, sinon il aurait pu de bras le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien sur que c'est fait expres qu'il se lance, sinon il aurait pu de bras le pauvre [/quotemsg]C'est ironique ?(je demande, j'suis très fatigué ). J'pense pas que ce soit "fake".. tu vas pas'arréter de façon nette le geste en l'air si elle décroche pas de tes doigts. Surtout qu'un lancé au bowling ça se fait avec "classe", tout en finesse et en accompagnant la boule.. là c'est vrai qu'il l'a bien accompagnée on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu sautes toi quand tu lances tes boules ? (toute déviation est fortuite évidement) Et puis les gouts, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu sautes toi quand tu lances tes boules ? (toute déviation est fortuite évidement)Et puis les gouts, toussa...[/quotemsg] Tu m'as quand meme bien tendu la perche là.. (toute déviation..² :whistle: ) Mais bon, il est déja tout concentré sur les quilles (d'ailleur en parlant de quille..), en gros tu peux pas vraiment avoir le réflex de ne pas te lancer avec.. ou alors c'est les doigts qui partent (paraît que ça roule moins bien.. mais bon entre c'que je dis et la réalité.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 en gros tu peux pas vraiment avoir le réflex de ne pas te lancer avec..[/quotemsg]Tu as souvent joué au bowling ? Tu es obligé d' "avoir le reflexe de ne pas te lancer avec" d'une parce que si tu avance trop, sur certaines pistes il y a un capteur qui fait que ton lancer ne sera pas validé, et en plus essaie un peu de poser un pied sur une piste tu te rammasses la gueule, c'est encore plus glissant qu'une patinoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Non c'est pas du tout ironique, si le mec sent que sa main, enfin ses doigts ne vont pas sortir lors du lancé, il risquerait de se faire tres mal (gen re deboitage de bras ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu as souvent joué au bowling ?Tu es obligé d' "avoir le reflexe de ne pas te lancer avec" d'une parce que si tu avance trop, sur certaines pistes il y a un capteur qui fait que ton lancer ne sera pas validé, et en plus essaie un peu de poser un pied sur une piste tu te rammasses la gueule, c'est encore plus glissant qu'une patinoire[/quotemsg] Le troll du bowling.. Au risque de te décevoir, nan je ne me lance pas avec la boule ^^.. J'veux dire, tu "balances" pas la boule, tu l'accompagnes tout au long du geste avec le bras.. Et si tu sens que tes doigs y sont encore accrochés en fin de geste, comme l'a dit small (et j'avais mal lu, autant pour moi ), t'as pas vraiment d'autre choix que de suivre/te laisser entrainer par l'inertie de la boule. Puis.. si un accident de ce type arrive, j'pense qu'osef un peu du capteur qui validera le lancé.. ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'pô faux ! Direction la piscine pour nous détendre... http://www.dailymotion.com/video/xxc6u_pub-sms :pouah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous vous souvenez de Bryan Le Cap, le gamin qui se prenait pour une star de la chanson française incomprise ? Non ? Bin c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/176157 Maintenant, il a... un peu changé : http://bryan69lyon.skyblog.com/2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 De httpwww.dailymotion.comvisitedsearchbryan2Ble2Bcap, posté le Dimanche 07 janvier 2007 à 02:22J'sais pas lequel des deux est pire, celui que t'étais avant ,le ptit gros qu'essayé de chanter qu'avait une tete grosse comme son cul, ou celui que t'es devenu, un espèce de pd refoulé qui se montre à poil... Enfin j'matarde pas, ca me fou la gerbe tout ca. j'adore ce commentaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous vous souvenez de Bryan Le Cap, le gamin qui se prenait pour une star de la chanson française incomprise ?Non ? Bin c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/176157 Maintenant, il a... un peu changé : http://bryan69lyon.skyblog.com/2.html[/quotemsg] mais tuez le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 mais tuez achevez-le ![/quotemsg] [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés