[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

J'ai un peu du mal à définir le but de ce spot :![/quotemsg]

ben c'est pas un spot publicitaire qu'on pourrait voir sur TF1 au milieu d'un film, c'est clair. Pour le commun des mortels, quand on prend l'avion, on prend un avion, on choisit éventuellement la compagnie aérienne, pas le constructeur. (quoi que)

Ici, c'est plus un film promotionnel pour les amateurs d'aviation (et les fans d'Airbus en particulier)

C'est aussi le genre de films qui passe en boucle sur des écrans lors de salons aéronautiques

C'est clair ça tape !! :sol:

Mais bon on n'voit pô l'intérieur, c'est pourtant là qu'on est censé être normalement... :D[/quotemsg]

Comme j'ai dit juste au dessus, ça s'adresse pas au voyageur lambda. D'autant plus que ce ne sont pas (au final hein, il y a quand même une sélection et un design) les constructeurs qui choisissent l'aménagement intérieur, mais les compagnies aériennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est fait expres qu'il se lance, sinon il aurait pu de bras le pauvre -_-[/quotemsg]

C'est ironique ?(je demande, j'suis très fatigué :D).

J'pense pas que ce soit "fake".. tu vas pas'arréter de façon nette le geste en l'air si elle décroche pas de tes doigts.

Surtout qu'un lancé au bowling ça se fait avec "classe", tout en finesse et en accompagnant la boule.. là c'est vrai qu'il l'a bien accompagnée on va dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sautes toi quand tu lances tes boules ? (toute déviation est fortuite évidement)

Et puis les gouts, toussa...[/quotemsg]

Tu m'as quand meme bien tendu la perche là.. (toute déviation..² :whistle: )

Mais bon, il est déja tout concentré sur les quilles (d'ailleur en parlant de quille..:D), en gros tu peux pas vraiment avoir le réflex de ne pas te lancer avec.. ou alors c'est les doigts qui partent (paraît que ça roule moins bien.. mais bon entre c'que je dis et la réalité.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu peux pas vraiment avoir le réflex de ne pas te lancer avec..[/quotemsg]

Tu as souvent joué au bowling ?

Tu es obligé d' "avoir le reflexe de ne pas te lancer avec" d'une parce que si tu avance trop, sur certaines pistes il y a un capteur qui fait que ton lancer ne sera pas validé, et en plus essaie un peu de poser un pied sur une piste tu te rammasses la gueule, c'est encore plus glissant qu'une patinoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as souvent joué au bowling ?

Tu es obligé d' "avoir le reflexe de ne pas te lancer avec" d'une parce que si tu avance trop, sur certaines pistes il y a un capteur qui fait que ton lancer ne sera pas validé, et en plus essaie un peu de poser un pied sur une piste tu te rammasses la gueule, c'est encore plus glissant qu'une patinoire[/quotemsg]

Le troll du bowling.. :D

Au risque de te décevoir, nan je ne me lance pas avec la boule ^^..

J'veux dire, tu "balances" pas la boule, tu l'accompagnes tout au long du geste avec le bras.. Et si tu sens que tes doigs y sont encore accrochés en fin de geste, comme l'a dit small (et j'avais mal lu, autant pour moi ;)), t'as pas vraiment d'autre choix que de suivre/te laisser entrainer par l'inertie de la boule. :P

Puis.. si un accident de ce type arrive, j'pense qu'osef un peu du capteur qui validera le lancé.. ou pas.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De httpwww.dailymotion.comvisitedsearchbryan2Ble2Bcap, posté le Dimanche 07 janvier 2007 à 02:22

J'sais pas lequel des deux est pire, celui que t'étais avant ,le ptit gros qu'essayé de chanter qu'avait une tete grosse comme son cul, ou celui que t'es devenu, un espèce de pd refoulé qui se montre à poil...

Enfin j'matarde pas, ca me fou la gerbe tout ca.

j'adore ce commentaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement