Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.kamazutra.be/hack-wii/Comment hacker une Wii. /!\ Reservé aux pros du hacking =D[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Stressé, moi ? Jamais ! http://www.daleet.com/go-445-carl--dit-la-deconne--se-fait-interviewer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.kamazutra.be/hack-wii/Comment hacker une Wii. /!\ Reservé aux pros du hacking =D[/quotemsg] j'adoooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Vous avez du mal à reconnaître une Porsche d'une Lamborghini ?Pour info, c'est une Smart _légérement_ modifiée à 180ch qui fait le 0 à 100 en 4.2s ! La F430 reste normalement plus rapide (d'un poil).. mais y'a qu'à voir la qualité de son démarrage pour comprendre qu'il n'ira pas bien loin sur un 400 mètres.[/quotemsg] Non mais en fait je n'ai même pas cherché a reconnaître quoi que ce soit, je ne m'y connais pas dans tout ce qui est Porsche ou lamborghini, j'ai vu écrit diablo, alors j'ai mis diablo, en fait je m'en fiche un peu Ahahaha, vous me faites pensez que : ou encore : [/quotemsg] Autant j'aime bien la première, que je trouve la deuxième vraiment pourrie nulle a chier. Ce qu'il faut retenir, c'est que la Ford Ka sport est une saloperie de voiture qui tue les animaux pour s'amuser, bravo les publicitaires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Autant j'aime bien la première, que je trouve la deuxième vraiment pourrie nulle a chier.Ce qu'il faut retenir, c'est que la Ford Ka sport est une saloperie de voiture qui tue les animaux pour s'amuser, bravo les publicitaires :/[/quotemsg] En fait je trouve rien à dire, je me contenterai donc d'un [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Ce qu'il faut retenir, c'est que la Ford Ka sport est une saloperie de voiture qui tue les animaux pour s'amuser, bravo les publicitaires :/[/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 facile. Je m'étais retenu pour ne pas la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 On peut faire des belles choses avec du sable : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3459897359482600411&q=type%3Afr_gpick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Super forte cette femme ! J'en tombe presque par terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 http://youtube.com/watch?v=8eIfjwZL3Ok Un "épisode" du Service Après-Vente des Emissions (SAV) par Omar et Fred L'histoire sur Titi et Gros Minet m'a particulierement fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 http://youtube.com/watch?v=8eIfjwZL3OkUn "épisode" du Service Après-Vente des Emissions (SAV) par Omar et Fred L'histoire sur Titi et Gros Minet m'a particulierement fait rire [/quotemsg] C'est pas 'rominet 'romalin Ah sinon : Billard artistique.. c'est pas humain :sweat: Et une vidéo que j'adore tout plein :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Abusé pour le billard :sweat: En tout cas, ça m'aiderait bien quand on va faire quelques parties en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas 'rominet 'romalin Ah sinon : Billard artistique.. c'est pas humain :sweat: Et une vidéo que j'adore tout plein :love:[/quotemsg] J'adore le titre de la deuxième vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas 'rominet 'romalin Ah sinon : Billard artistique.. c'est pas humain :sweat: Et une vidéo que j'adore tout plein :love:[/quotemsg] bon, le billard, on passe... la vidéo ensuite est marrante ^^ bien réalisée en tous cas culte[/quotemsg] ça, c'est TROP fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 culte[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced46 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 discretos la pub pour mes vidéos :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 culte[/quotemsg] Weird Al Yankovic, mythique. Si des gens veulent, j'ai l'intégrale ou presque je ne sais pas.. mp :whistle: Il a fait des trucs vraiment excellent et celle la est une de mes favorites ^^ Lien wikipedia Ou pas en fait. En tout cas ce type est énorme en plus d'etre beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 En tout cas je trouve qu'il chante super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 On en parlait au nouvel an avec Momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Toujours dans la série des sports de g33k, après Can's Professional Vol. 1 & 2 on a droit à la ping-pong cup . N'empêche on trouvait qu'il fallait beaucoup d'essais pour les cannettes mais alors là ... Les types ils y passent une après-midi par trick :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Et après les pièces et le basket aussi ... ça devient lassant à la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés