[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Vous avez du mal à reconnaître une Porsche d'une Lamborghini ?

Pour info, c'est une Smart _légérement_ modifiée à 180ch qui fait le 0 à 100 en 4.2s !

La F430 reste normalement plus rapide (d'un poil).. mais y'a qu'à voir la qualité de son démarrage pour comprendre qu'il n'ira pas bien loin sur un 400 mètres.[/quotemsg]

Non mais en fait je n'ai même pas cherché a reconnaître quoi que ce soit, je ne m'y connais pas dans tout ce qui est Porsche ou lamborghini, j'ai vu écrit diablo, alors j'ai mis diablo, en fait je m'en fiche un peu

Ahahaha, vous me faites pensez que :

ou encore :

:D[/quotemsg]

Autant j'aime bien la première, que je trouve la deuxième vraiment pourrie nulle a chier.

Ce qu'il faut retenir, c'est que la Ford Ka sport est une saloperie de voiture qui tue les animaux pour s'amuser, bravo les publicitaires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien la première, que je trouve la deuxième vraiment pourrie nulle a chier.

Ce qu'il faut retenir, c'est que la Ford Ka sport est une saloperie de voiture qui tue les animaux pour s'amuser, bravo les publicitaires :/[/quotemsg]

En fait je trouve rien à dire, je me contenterai donc d'un [:percoxiii:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtube.com/watch?v=8eIfjwZL3Ok

Un "épisode" du Service Après-Vente des Emissions (SAV) par Omar et Fred

L'histoire sur Titi et Gros Minet m'a particulierement fait rire :D[/quotemsg]

C'est pas 'rominet 'romalin :D

Ah sinon : Billard artistique.. c'est pas humain :sweat:

Et une vidéo que j'adore tout plein :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement