[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Et ça ressemblera à un BF ?

Ou c'est une campagne solo puis multi.

De ce que je vois dans la vidéo, les personnages sont vachement raides quand même.[/quotemsg]

C'est un peu juste ce qui se fait de mieux en simu, donc le BF, franchement, non.

Donc.. c'est de la simu. En solo, en coop ou comme tu veux. T'as une mission (récupérer un village, exploser une colonne de chars, détruire un camp d'entrainement enemi...) quelque part sur la map de plusieurs km², et t'y vas gaiment. Ensuite, t'établis une stratégie, histoire de pas attaquer les mecs sur un seul front qui ne serait pas vraiment à ton avantage, et tu déboîtes les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'ai un ptit Apache m'en claque du reste, le plaisir de piloter un truc surarmé dans 100km² de terrain avec plein de gentil méchants qui essaient de se planquer quand je les napalmise..

J'en serais presque content de crever quand un des péteux trouvera le courage d'épauler un lance quequette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Blaine qui fait de la magie de rue, c'est tres impressionant..

Mais les victimes sont assez... comment dire..hum..ils pourraient s'assoir sur un ptit suisse sans l'écraser..

http://www.koreus.com/media/david-blaine-magie-rue.html

totalement hilarrant mais vraiment enormissime..

oui c'est une parodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Blaine qui fat de la magie de rue, c'est tres impressionant..

Mais les victimes sont assez... comment dire..hum..ils pourraient s'assoir sur un ptit suisse sans l'écraser..

http://www.koreus.com/media/david-blaine-magie-rue.html

totalement hilarrant mais vraiment enormissime..[/quotemsg]

C'est génial xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais chier avec mes vidéos d'aviation. Désolé.

En fait, je vous propose un document spécial.

Lors des tests de certification, on effectue un freinage d'urgence à l'approche de la vitesse V1, c'est à dire, la vitesse de décision. Si un problème intervient avant V1, on arrête le décollage, si ça arrive après, on poursuit le décollage et on gère en vol.

Cette vitesse varie d'un avion à l'autre en fonction de la longueur de la piste, du point de rosé (l'humidité de la piste) et du poids de la bête.

Dans la vidéo qui suit donc, test de freinage d'urgence. Il faut en plus qu'il n'y ait aucune intervention (pompier notament) pendant 5 minutes (le temps pour l'avion de sortir de la piste et de faire évacuer les passagers).

Là, vous verrez les tests de l'A340-600 qui a subit quelques dégats. La vidéo est assez longue mais mérite d'être visualisé en entier, enfin surtout à partir de la moitié en fait.

La caméra est placée en avant du train principal (celui doté de freins et portant tout le poids de l'avion)

De mémoire, aucun blessé, et l'avion vole toujours (simple réparation des circuits hydroliques et des cablages dans les compartiments de trains d'atterrissage et changement de certains bouts)

http://www.youtube.com/watch?v=hhMEN959voE&eurl=

après, on comprend un peu mieux pourquoi c'est le dernier test qui est réalisé en général dans la série de test de certification.

pour annecdote, l'A380 effectuera ce test dans 2 à 3 semaines environ, après les vols de simulation d'activité commerciale en court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux m'expliquer pourquoi:

Ils accélèrent, ok tout va bien.

Ils freinent en urgence, ok pas de soucis.

Ca chauffe un peu sur les trains (voir fumée), ok.

Ils roulent toujours, se garent, et là d'un coup t'as:

Un train qui explose, des flammes qui se mettent à danser, puis 4 autres explosions de trains 4 min après le freinage/roulage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux m'expliquer pourquoi:

Ils accélèrent, ok tout va bien.

Ils freinent en urgence, ok pas de soucis.

Ca chauffe un peu sur les trains (voir fumée), ok.

Ils roulent toujours, se garent, et là d'un coup t'as:

Un train qui explose, des flammes qui se mettent à danser, puis 4 autres explosions de trains 4 min après le freinage/roulage ?[/quotemsg]

Je peux.

Les disques de freinage sur avion sont généralement peu utilisés, aussi, il n'y pas de système de refroidissement autre que le vent relatif (sauf sur Concorde, ça faisait un de ces bouquant d'ailleurs :| )

Les températures augmentent sévèrement. et ça fume. Le but de l'exercice est de quitter la piste et attendre les pompiers (qui mettent en maxi 5 minutes à arriver sur un aéroport, c'est pourquoi le test doit durer 5 minutes, et non pour la raison précédement invoquée)

en écoutant les conversations, on entend que des flammes apparaissent petit à petit (les cables électriques, les cables hydro, les pneus, beaucoup de combustible. Et le freins sont incandescent.

En fait, ce sont les roues qui explosent, à cause de la sur-pression. Normalement, des valves de sécurité empêchent les pneus d'exploser. Mais là, ça a pas du suffire et les roues ont explosé. Les gentes sont pas comme sur les voitures, ce sont deux moitiés fixées avec des boulons (en gros). C'est pour ça qu'on voit des bouts voler.

Et c'est pour ça que les pompiers viennent pas perpendiculairement aux trains, mais bien dans leur alignement. Parce que ce genre de trucs, ça tue sur le coup...

version Boeing 777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 4 min après le freinage, ça me fais bizarre, on s'attend à ce que tout ce monde prenne feu tout de suite. Là on dirait que ça charbonne d'abord, lentement, et puis d'un coup tout pète.

NB: les commentaires de pilotes sont bien marrants, parfois on se demande même s'ils savent se servir des commandes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, dans la première vidéo, ce sont des animateurs de Tf1, ou... ?[/quotemsg]
Ouais mais 4 min après le freinage, ça me fais bizarre, on s'attend à ce que tout ce monde prenne feu tout de suite. Là on dirait que ça charbonne d'abord, lentement, et puis d'un coup tout pète.

NB: les commentaires de pilotes sont bien marrants, parfois on se demande même s'ils savent se servir des commandes. ^^[/quotemsg]

ouasi j'étais sur le cul en écoutant les commentaires :|

"bon on vous ramène l'escalier ou pas ? nan mais comem vous voulez.. la vérité est au bout du couloir :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement